“Zen et plaisir”
Avis sur Zen

Zen
Réservez avec
Zen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 579 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Zen semble incarner les deux faces du Japon tel qu’on se l’imagine ici : traditionnel et extrêmement respectueux du passé, mais à la fois moderne et résolument tourné vers l’avenir. Cette cantine nipponne joue en effet sur les deux registres, conjuguant une cuisine authentique avec un cadre rafraîchissant et ludique, qui séduit par sa fluidité épurée, ses lignes courbes, sa bichromie en blanc et vert acidulé. La carte, étoffée, reste fidèle aux classiques sushis, grillades et autres tempuras, les grandes spécialités de la maison étant les gyozas (raviolis grillés) et le chirashi (poissons crus sur un bol de riz vinaigré). Deux mots enfin, l’un pour le service, empressé mais souriant, l’autre pour les prix, raisonnables, qui font de cette table l’endroit idéal pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner plus zen.
Parañaque, Rizal, Philippines
“Zen et plaisir”
Avis écrit le 1 mars 2014

Formules de midi idéales, copieuses, généreuses, certaines japonisantes, d'autres chinoisantes, peu importe, le résultat est là : un succès justifié, deux queues ininterrompues, l'une pour l'obtention de sa place, l'autre pour régler son addition, somme toute, si l'on peut dire, raisonnable, compte tenu de la centralité de l'établissement dans la capitale.

“déçue”
Avis écrit le 28 février 2014

j'y suis allée 1 seule fois et n'y retournerai pas ; même s'il s'agit d'un vrai restaurant japonais; très peu de choix au menu , très cher , pas copieux , service pas terrible , bref très déçue . je préfère retourner rue saint Anne dans les autres restaurants japonais!!

Alsace, France
“bonne cuisine, mais très bruyant !!”
Avis écrit le 16 février 2014

Je résume : bonne cuisine, prix élevé et cadre manquant d'intimité.
La salle rappelle celle d'une cantine scolaire aux heures de pointe.
Dommage.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon japonais à paris”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

j'y vais depuis des années. La salle est toute blanche et vert anis, c'est un peu dépaysant assez éclairé (trop ?) même le soir. Les plats y sont bons après je ne suis pas un expert de cette cuisine mais les saveurs font voyager. Le service à la japonaise est parfait. La personne à l'accueil très aimable. Et surtout j'y vois de nombreux clients japonais à chaque visite ce qui veut sûrement dire quelque chose.

Visité en juillet 2013
Mannheim, Allemagne
“Délicieux”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une cuisine japonaise incroyable dans un cadre agréable.
Dès qu'une occasion se présente, j'y retourne à pas de course pour savourer leur excellent chirashi au saumon!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Zen ?