“Je recommande ce restaurant”

Cuba Compagnie Café
Réservez avec
Cuba Compagnie Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 996 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Latino, Amérique centrale, Caraïbes, Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Le Marais
Description : Le Cuba Compagnie est un restaurant latino et bar à tapas & cocktails situé dans le 11ème arrondissement de Paris à deux pas de place de la Bastille. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, 365 jours par an en service continu de 7h à 2h du matin. Le restaurant comprend trois salles. La salle du bar d'ambiance festive où DJ Janoy (dj latino) vous fait danser du jeudi au dimanche soir. Cet espace est parfait pour boire un verre ou manger quelques tapas. La salle Havana grande salle de restauration, permet d’accueillir les groupes. Non loin du bar, elle reste complètement immergée dans l’ambiance Cubaine. Le salon cubain à l’étage est plus cosy, toujours dans une ambiance latine, la musique y est cependant un peu moins forte qu’ailleurs, pour laisser libre cours aux discussions autour d’un repas plus au calme entre amis, en famille ou en couple. La terrasse également chauffée en hiver et qui s’étend en été, vous permettra de profiter du soleil et vous pourrez y savourer des délicieux cocktails et pourquoi pas en Happy-Hour de 16h à 20h tous les jours de l’année. Vous pourrez aussi vous initier aux saveurs des Rhums et des Cigares, symboles forts de Cuba grâce à la riche carte (proposant pas moins de 50 rhums différents en âges, en provenances…). Afin de vous dépayser totalement, vous retrouverez dans vos plats, vos cocktails et dans l’atmosphère un air d' Amérique Latine, tous les dimanches un groupe de musique cubain vient donner un concert live pendant votre brunch. Le Cuba Compagnie organise également de nombreux événements comme le Carnaval Brésilien, le Concours de Best Mojito, ou encore pendant les soirées 100% Salsa ! Vous pouvez également organiser vos propres évènements : anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de garçon, réceptions pour les comités d’entreprises, séminaire… Le Cuba Compagnie vous propose de multiples prestations (limousine, danseurs & danseuses, gâteaux…) Et si vous préférez manger confortablement chez vous Cuba Compagnie vous propose aussi des plats à emporter.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil chaleureux, ambiance sympathique, service très agréable et rapide par d'efficaces et aimables serveuses et de bons plats avec de bons cocktails ( el diablo excellent !!!). Par contre la musique est un peu forte. Je recommande ce restaurant.

Visité en avril 2014

“A recommander sans modération !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit très sympa et très agréable près de la bastille à paris. L'ambiance est joviale avec de la bonne musique, l'accueil est très chaleureux et le service est excellent. Pour le reste, le repas et les cocktails sont de grande qualité. A recommander sans modération

Visité en avril 2014
“On se sent vraiment à CUBA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit chaleureux très convivial et agréable à l'ambiance latino. Bon accueil très sympathique et agréable avec des plats vraiment bien présentés et bons. Très bon service avec des serveurs agréables. Un très joli moment à faire entre amis !!!

Visité en avril 2014
“un happy hour de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

j'ai découvert ce petit bar latino très sympa il y a quelques semaines et je ne suis pas déçue ! je n'ai pas testé le restaurant mais leur formule happy hour (jusqu'à 20h, tous les jours) est top. cocktail + assiette de tapas (assez copieuse) pour 10€ par personne ! terrasse chauffée et musique latino. Bonne adresse pour passer une bonne soirée entre amis

• Visité en avril 2014
“Un restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Un restaurant qui dispose d'une très bonne ambiance et dans lequel on peut manger un très bon repas avec des plats délicieux et de très bon cocktails. En bref, excellent accueil, bon service efficace, rapide et très bonne cuisine. Petit bémol, la musique est très forte et il est parfois difficile de discuter. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Cuba Compagnie Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cuba Compagnie Café ?