“Bon restaurant thaï à Saint Germain des Prés”
Avis sur L'Aloi

L'Aloi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Aloi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 961 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 3 juin 2013

Sympathique restaurant thaï au coeur du quartier de Saint Germain des Prés. La cuisine n'est peut être pas des plus authentiques mais elle offre des plats tout à fait satisfaisants à des prix corrects pour le quartier. L'ambiance lounge est assez réussie. Parfait pour un déjeuner exotique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aloi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

J'adore ce restaurant! J'y retrouve a chaque fois les mêmes saveurs qu'en Thaïlande. Les plats sont peut être a un prix excessifs, mais la qualité le goût et l'authenticité sont la!
( a noter les toilettes avec leurs serviettes individuelles mise a dispositions des clients. J'aime).

Avis publié: 15 janvier 2013

Un restaurant sans prétention mais sérieux : cadre agréable, service sans plus, mais les plats sont bons et le prix raisonnable.

Avis publié: 9 novembre 2012

J'ai hélas pris leur spécialité maison "Le tigre qui pleure Aloi" pièce de boeuf grillée et tranchée, sauce piquante.
Pour le même prix j'ai eu droit à une Intoxication alimentaire.

Avis publié: 15 juillet 2012

Serveuses désagréables, ne viennent pas meme en les appelant, elles restent entre elles à vous fixer.
De plus pour le menu soir, nous avons été très déçu. Pour le prix, la quantité n'est pas suffisante. Ma femme a pris le poisson, elle a meme pas réussi à finir. Je ne recommande pas du tout ce restaurant, un des pires Thaï de Paris.

Les voyageurs ayant consulté L'Aloi ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aloi ?