“très bon thai”
Avis sur L'Aloi

L'Aloi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Aloi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 203 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 7 octobre 2013

Un couple d'amis m'a fait découvrir ce restaurant y'a une semaine et j'ai été conquit.très bon rapport:qualité prix .service rapide et efficace.j'ai pris une salade poulet citronnelle suivi d'un poulet curry avec du riz sauté thai(trop trop bon) et un petit dessert.

Avis publié : 3 juin 2013

Sympathique restaurant thaï au coeur du quartier de Saint Germain des Prés. La cuisine n'est peut être pas des plus authentiques mais elle offre des plats tout à fait satisfaisants à des prix corrects pour le quartier. L'ambiance lounge est assez réussie. Parfait pour un déjeuner exotique !

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

J'adore ce restaurant! J'y retrouve a chaque fois les mêmes saveurs qu'en Thaïlande. Les plats sont peut être a un prix excessifs, mais la qualité le goût et l'authenticité sont la!
( a noter les toilettes avec leurs serviettes individuelles mise a dispositions des clients. J'aime).

Avis publié : 15 janvier 2013

Un restaurant sans prétention mais sérieux : cadre agréable, service sans plus, mais les plats sont bons et le prix raisonnable.

Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai hélas pris leur spécialité maison "Le tigre qui pleure Aloi" pièce de boeuf grillée et tranchée, sauce piquante.
Pour le même prix j'ai eu droit à une Intoxication alimentaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Aloi ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aloi ?