“Authentique ”
Avis sur Presto Fresco

Presto Fresco
Réservez avec
Presto Fresco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 906 sur 18 858 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant authentique, où on est servi par des italiens!

Seul bémol, le temps d’attente pour une table... mais on amortit l’attente avec du vin de l’amour !!!

BestJean55, Guest Relations Manager de Presto Fresco, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour et merci pour ce gentil commentaire.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Vraiment exceptionnel. Ce restaurant italien, qui fait aussi traiteur à emporter, est particulièrement bon. Tout est frais ! Les pâtes fraîches sont les meilleures jamais mangées.
La serveuse est une italienne anthousiaste et charmante, et le cadre est super. Aucun réseau dans le restaurant, ce qui nous fait déconnecter totalement et apprécier encore plus nos plats qui viennent tout droit d'Italie. Vraiment génial. Il faut tout goûter....

Bonjour Audrey,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire un retour et merci pour cette très belle note et ce magnifique commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. C’est un plaisir de vous lire !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine italienne, recettes originales et produits frais. Malheureusement, nous avons attendu 40 minutes dehors avant d’être assis malgré une réservation. Les serveurs se renvoyaient la balle les uns les autres concernant un éventuel geste commercial... presque mis dehors à la fin à l’heure de la fermeture du restaurant.
Gros bémol sur l’organisation. Dommage car, encore une fois, tous les plats sont de qualité

Bonjour Arthur,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine.
Cependant, nous sommes réellement déçus que vous ayez rencontré un problème de ce type et que le service n'ai pas été à la hauteur de nos exigences.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et l'information sera traitée en interne afin que ce type d'évènement ne se reproduise plus.
Pour nous excuser de cela, nous vous offrirons les desserts lors de votre prochain repas dans notre restaurant.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Excellent !!
Je le conseille vraiment , les pâtes sont délicieuses et les pizzas également
Personne adorable

Bonjour Alicia,

Avis publié : 27 mars 2018

Service souriant et sans aucune fausse note,
Très belle carte des vins,
Salle agréable,
Et surtout... les plats mon Dieu !
J'ai partagé une burrata avec un ami, c'est une des meilleures que j'ai mangé dans ma vie, puis des ravioles (faites maison de la pâte à la farce) aux truffes dont je ne me suis toujours pas remise, et enfin un peu de tiramisu (deux cuillères piquées à mon voisin de table car les plats sont bien copieux).
Tout le monde à table a trouvé son plat délicieux, nous étions 6.
Rien à redire, meilleur Italien de Paris selon moi avec des prix raisonnables pour la qualité des produits.

Bonjour Johanna,

Les voyageurs ayant consulté Presto Fresco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Presto Fresco ?