“Perfetto!”

Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Un déjeuner avec une amie très agréable.
Accueil souriant et efficace. Le cadre est joli, la vaisselle très sympa.
Déjeuner au bar, nous avons partagé de la mozzarella et de la mortadelle suivis de pâtes au pesto ( servis dans une casserole en cuivre ) et d'un carpaccio avec deux verres de vin, un chianti et un valpolicella.
On a partagé un tiramisu délicieux... Une fois n'est pas coutume. Évidement deux expresso !
Addition plus que raisonnable !

Je recommande chaudement !

Écrire un avisAvis (1 728)

1 0671 071 avis sur 1 728

Avis publié : 19 septembre 2015

Sûrement la meilleure pizza que j'ai jamais mangé! 3 fromages.. une merveille à la pate si fine et gouteuse. je passais souvent devant et me demandais pourquoi il y avait la queue tout le temps.. maintenant que j'y ai mangé, je sais:-)

Avis publié : 18 septembre 2015 par mobile

Top !
Très bonne cuisine
Service accueillant
Attention à l attente pour avoir une table. Mais ça vaut le détour
Deco sympa aussi

Avis publié : 18 septembre 2015

Des vrais produits et cuisto italiens et des pizzas délicieuses. Le personnel est aussi adorable. Les plats restent un peu chers (15€ la pizza) mais c'est malheureusement le cas de tous les bons restaurants italiens sur paris. Seul défaut : on ne peut pas reserver sa table mais les plats proposés valent le coup de patienter un peu.

Avis publié : 16 septembre 2015

Un Resto Italien avec une équipe Italienne
Déco super sympas
Les pâtes maison à la truffe un délice accompagné d'une bouteille de proseco
La pizza Hot est faite avec des ingrédients frais en provenance d' Italie
Le tiramisu était super bon
Contente d'avoir trouvé un Resto Italien avec des chefs Italiens qui cuisinent avec des produits frais d'Italie

Les voyageurs ayant consulté East Mamma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Mamma ?

;