Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Arrêtez de dire à vos serveurs/ses de poser l'addition sur la table sans qu'on la demande!”
Avis sur East Mamma

East Mamma
Classé n° 944 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis un client fidèle et j'aime vos produits et vos plats, quand je viens tous seul ça ne me dérange pas de devoir payer une fois la dernière gorgée de café bue mais quand on vient dîner avec un ami et qu'on nous presse de partir en nous posant l'addition sur la table alors qu'on ne l'a pas demandée c'est très gênant, je comprends qu'il faut faire du fric mais ça ne se fait pas en fait. Les serveuses et les serveurs sont adorables et on sent que ça vient de la direction qui veut engranger plus d'argent mais lors d'une soirée on a envie d'oublier le Capitalisme prédateur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 092)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner avec un ami de longue date, petite pause entre deux grandes ballade car pas de métro, j’ai adoré ce restaurant. Groupe connu, mais première fois là bas, on ne se sent pas du tout du tout dans une chaîne de restaurants. La burrata meme en janvier était succulente et les pates n’en parlons pas. Merci à leur chouette équipe de salle, et à Valentina.
Nous reviendrons !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas sont délicieuses comme dans tous les restaurants Big Mamma.
Je note surtout le côté très commerçant des serveurs... n'ayant plus faim, j'ai demandé à emporter une petite partie de ma pizza chez moi. Les serveurs l'ont malencontreusement jetée et m'ont proposé de me refaire une nouvelle pizza à emporter. Je salue donc ce geste commercial !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel au top ...cuisine très très moyenne ...une salade cesar immonde ..vraiment pas terrible et pour finir les toilettes très sales avec une odeur d urine épouvantable ... et ça c est pas normal. Dommage le concept est sympa ...

Date de la visite : janvier 2020
BigMammasquadra, Gérant de East Mamma, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Chamalo13
Nous sommes désolés que votre expérience chez East Mamma n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, merci en tout cas pour votre visite ! Parfois l'affluence très forte amène à quelques latences, mais sachez que nos équipes font tout pour vous faire passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur italienne.
On aimerait beaucoup en discuter plus en détails avec vous, donc veuillez bien nous recontacter par inbox via notre page Facebook :)
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous !

La Team Eastmamma

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant est cosy, la décoration est sympa. L accueil est agréable. Ma femme a adorée ces pâtes au truffes quand a moi les linguines alla vongole étais sans plus, je préfère la recette originale tel qu on les fait chez nous en italie. Les prix sont un peu cher certes mais au moins les produits sont bons. Je reste vraiment sur un avis mitigé.

Bonjour Solifab,
On est super tristes d'apprendre votre déception sur certains de vos plats. On essaye toujours de proposer une cuisine super gourmande et généreuse, avec des ingrédients top qualité. Notre squadra est composée d'excellents chefs mais il peut malheureusement arriver ponctuellement que des assiettes sortent un tout petit peu moins réussies que les autres. On est vraiment sincèrement désolés si c'est ce qui s'est passé lors de votre venue.
On transmet dans tous les cas toutes vos remarques à la cuisine afin de toujours continuer à nous améliorer.
On espère vraiment avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt et qu'on aura la chance de vous régaler davantage :)
La team EastMamma

Les voyageurs ayant consulté East Mamma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Mamma ?