“Un bon bistro parisien.......” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bec Rouge

Le Bec Rouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bec Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 415 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Epernon
“Un bon bistro parisien.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Toujours une appréhension en se présentant avec un bon GROUPON ou tout autre réduction et bien là force est de constater qu'aucune différence n'est faite.
Menu unique de qualité et très diversifié (entrainant d'ailleurs un certain nombre de suppléments à mon sens plus ou moins justifiés). La serveuse est sympa (je ne sais pas si c'est la patronne...) et, rare dans ces petits restaurants, des clients sont venus avec une poussette et ils n'ont pas été accueilli avec la grimace. Ils ont même pu changer de place au cours du repas sur proposition du personnel...
Donc un très bon restaurant où on passe un moment agréable sans se prendre la tête ......
A découvrir dans le quartier MONTPARNASSE où bon nombre de restaurants sont des usines à touristes !!!!!!

Versailles, Ile-de-France, France
“a découvrir et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Découvert ce resto par un bon de deal nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très simple et très sympa, le service correct et assez rapide mais le must se trouve dans l’assiette. C'est un régal, le foie gras est maison et excellent, mais le reste également, nous y sommes allés plusieurs fois et de l'entrée au dessert nous nous sommes toujours régalés. Point positif la carte évolue et change. Les suppléments sont notés sur la carte, bref une bonne soirée en amoureux dans un bon petit resto parisien. Nous y retournerons c'est sur.

toulouse
“Bonne soirée dans ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonne soirée dans ce restaurant
nos avons bien mangé; beaucoup de plats divers dans le menu a 28 euros
seul bémol attention aux supplémént 6 euros pour une cote de veau ( plat du jour) et non signalé par le serveur
offre kgbdeal tres interessante je confirme rien n'a rien changé à l'accueil ni à la qualité des plats, à part au niveau du prix car 50% de moins !

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Gastronomie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après avoir changé 2 fois de place, le serveur a réussi à garder son calme en nous conseillant parfaitement en vin.
L'entrée (gratin de macaronis au foie gras, une tuerie et les escargots sans coquille furent sympathiques).
Les plats succulents (souris d'agneau avec délicieuse purée et pour moi un tartare bien aromatisé avec des pâtes alsaciennes maison sympa)
Mais le dessert par contre fut assez décevant...
L'achat d'un bon kgbdeal n'a rien changé à l'accueil ni à la qualité des plats, à part au niveau du prix car 50% de moins !

Seul bémol : la petite terrasse devant une route assez bruyante...

• Visité en juin 2012
“Ne pas y acheter un KGBdeal”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Double expérience : rien à dire la première fois (une bonne cuisine, un accueil sympathique et un traitement honnête de notre kgbdeal) à tel point que nous décidons de revenir trois mois plus tard. Mais la seconde... Service déplorable (3/4 d'heures entre l'entrée et le plat) et arnaque pure et simple sur le deal, un bon de 62€ se transformant en avoir de 48€, ce dont nous ne sommes prévenus qu'au moment de l'addition, et en devant supporter les récriminations de la taulière contre Kgbdeal qui trompe la clientèle, ben voyons!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bec Rouge ? Partagez vos expériences !