“vraiment déçu”
Avis sur Le Bec Rouge

Le Bec Rouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bec Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 638 sur 17 155 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“vraiment déçu”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant ! Nous avons déjeuné dans l'extension de celui ci qui n'est pas vraiment agréable. En ce qui concerne le repas pour l entrée au poisson se sont des morceaux grossièrement coupés. La flamenkuche n a rien de speciale et n est pas copieuse. Le reste du repas etait tout autant décevant. Une addition salé de près de 30euros par personne, je ne recommande pas ce restaurant et ne comprends pas les commentaires positifs.

• Visité en décembre 2013

Epernon
“Jamais déçu......”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Une fois de plus nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ressortis ravis.....
j'ai pris des rognons aux morilles qui était excellents, cuisson rosée, sauce gouteuse, etc....(peut être un nombre léger en morille mais c'est la crise pour tout le monde........;)
Le personnel est sympa et la patron d'humeur taquine mais jamais génante ou sérieuse......
bref un bon moment .............

• Visité en janvier 2014
“Cuisine et cadre correct”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre du smartbox et nous avons été très bien reçu pour le patron et la serveuse fort sympathique. Le menu proposé, sans être transcendant, était tout a fait correct et appréciable. Si vous voulez dîner dans un cadre moderne, de la cuisine simple et sans prétention c'est une halte tout à fait enviseageable

Visité en novembre 2013
“Très chaleureux et bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'étais en déplacement sur Paris et donc seule pour dîner. J'ai poussé la porte par hasard et je n'ai pas été déçue. Cuisine savoureuse, rapport qualité prix très honnête, bon produit et bon ambiance. La palme au service (et à la serveuse) qui m'a permis de ne pas me sentir seule! Le top. À faire. Ou refaire.

• Visité en novembre 2013
“100% industriel”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant qui fait payer cher des plats "made in métro" : La flamenkuche est présenté sur des galettes de pain azyme industriels (il se découpe tout seul en losange !), pour le gratin de macaronis, les pâtes sont visiblement pas cuites du jour même, et la sauce, vous l'achetez la même au magasin, le tartare de saumon n'est pas assaisonné. Pour le plat chaud, les pâtes alsaciennes baignent dans le gras, et les viandes confites proposées sortent de la boite (la viande n'a aucune tenue) et la purée donne des haut-le-coeur (pas fraiche ?). Une entrée et un plat comme ça pour 26€ ? C'est sûrement une mauvaise blague. Je déconseille vivement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bec Rouge ?