“Une cantine japonaise délicieuse”
Avis sur Naniwa-Ya

Naniwa-Ya
Classé n° 6 066 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 26 juin 2013

Dès que je monte sur Paris, je vais me faire un ramen chez Naniwa-Ya ! Ceux-ci sont délicieux et pas chers (6 euros) et dans ceux que j'ai essayé rue Ste Anne, ce sont les meilleurs ! Je conseille aussi vivement les domburis qui sont délicieux. Petit bémol pour les service mais ça reste dans le style cantine japonaise. Rien que pour les plats, ça vaut le détour.

Avis publié : 25 mars 2013

Mon adresse préférée rue Ste Anne, on se croirait presque au Japon. Les menus du midi sont d'un rapport qualité-prix extra, mais venir tôt ou alors après 13h. Le soir, la cuisine est un peu plus inventive, en plus des classiques donburi ou bols de nouilles. Le thé gracieusement offert est en plus excellent!

Avis publié : 21 février 2013

A chaque montée sur Paris avec quelqu’un je l’emmène obligatoirement au naniwa-ya! bon je ne connais pas énormément de jap c'est juste que j'ai découvert celui la il y a 13 ans, il m'a plus, je ne vais donc pas voir ailleurs!
Les plats sont bons : le porc pané au curry (attention bouche en feu) est mon plat préféré!
Cette fois ci j'ai pris un menu: bol de ramen soba et mon porc au curry... bref trop copieux je n'ai pas pu finir!
mon fils a prit un bol de ramen udon, du riz et une assiette variée (omelette, saucisse) qu'il n'a pas fini non plus (bon c'est sa première fois avec les baguettes....)
Une reproche: on vous sert tous les plats en même temps!
Pour le thé on se sert a volonté au verre, pour l'eau idem, un seul pichet pour la salle :s

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

La carte est très variée : sushi, curry, onigiri... Les zarusoba sont délicieux. Les plats sont bons. Par contre sitôt les assiettes finies, on vous fait gentiment comprendre qu'il y a des clients (ça ne pourra jamais atteindre le niveau d'impolitesse et d'incivisme du Bambou dans le 13eme).

Avis publié : 7 janvier 2013

Un incontournable du quartier japonais de la rue Ste-Anne, le Naniwa-ya me régale depuis plus de dix ans ! Authentique cuisine japonaise populaire, avec des plats comme le porc pané (tonkatsu), les bols de riz aux œufs et poulet (oyakodon), des curry japonais (kareeraisu), des nouilles au froment (udon). Ce sont les plats typiques des petits restos japonais, équivalent de nos plats de brasseries. La cuisine est authentique et délicieuse, et le restaurant propose de plus une carte type "izakaya" (resto de tapas) avec des plats qu'on trouve rarement ailleurs : takoyaki, nasu dengaku... Si je devais émettre quelques critiques : victime de son succès, le resto est souvent plein, et le patron a tendance à encourager les clients à partir vite, quand on aimerait se prélasser un peu plus. Espérons qu'il y aura un jour un agrandissement ou un "Naniwaya 2". En raison de l'aspect "izakaya" et de son succès, on aimerait aussi le voir ouvert un peu plus tard. Sinon, la carte comporte pas mal de fautes depuis plusieurs années, et quelques photos ne seraient pas de trop. Quoi qu'il en soit, c'est une adresse incontournable en matière de japonais à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Naniwa-Ya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Naniwa-Ya ?