“Un des meilleurs japonais de Paris”
Avis sur Naniwa-Ya

Naniwa-Ya
Classé n° 6 421 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 29 septembre 2013

Petite cantine japonaise, Il faut y aller assez tôt car la petite salle est prise d'assaut tout les soirs.
Les takoyakis sont à goûter absolument ! Le thé est offert pendant le repas ce qui est très appréciable !
Une de mes adresses préférée à Paris pour une cuisine traditionnelle japonaise.
Point positif : Le restaurant fait également à emporter !

Avis publié : 13 septembre 2013

Ayant déjà voyagé au Japon, j'ai pu retrouver les saveurs du pays du soleil levant et aussi les habitudes des restaurants locaux. Nourriture pas chère, très bonne, serveurs agréables, servi rapidement et thé à volonté à disposition de tous les clients. Rien à redire!

Avis publié : 26 juin 2013

Dès que je monte sur Paris, je vais me faire un ramen chez Naniwa-Ya ! Ceux-ci sont délicieux et pas chers (6 euros) et dans ceux que j'ai essayé rue Ste Anne, ce sont les meilleurs ! Je conseille aussi vivement les domburis qui sont délicieux. Petit bémol pour les service mais ça reste dans le style cantine japonaise. Rien que pour les plats, ça vaut le détour.

Avis publié : 25 mars 2013

Mon adresse préférée rue Ste Anne, on se croirait presque au Japon. Les menus du midi sont d'un rapport qualité-prix extra, mais venir tôt ou alors après 13h. Le soir, la cuisine est un peu plus inventive, en plus des classiques donburi ou bols de nouilles. Le thé gracieusement offert est en plus excellent!

Avis publié : 21 février 2013

A chaque montée sur Paris avec quelqu’un je l’emmène obligatoirement au naniwa-ya! bon je ne connais pas énormément de jap c'est juste que j'ai découvert celui la il y a 13 ans, il m'a plus, je ne vais donc pas voir ailleurs!
Les plats sont bons : le porc pané au curry (attention bouche en feu) est mon plat préféré!
Cette fois ci j'ai pris un menu: bol de ramen soba et mon porc au curry... bref trop copieux je n'ai pas pu finir!
mon fils a prit un bol de ramen udon, du riz et une assiette variée (omelette, saucisse) qu'il n'a pas fini non plus (bon c'est sa première fois avec les baguettes....)
Une reproche: on vous sert tous les plats en même temps!
Pour le thé on se sert a volonté au verre, pour l'eau idem, un seul pichet pour la salle :s

Les voyageurs ayant consulté Naniwa-Ya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Naniwa-Ya ?