“Bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 13 octobre 2013

Petit mais très sympathique : la cuisine est dans la même salle (unique). Les plats sont délicieux : essayez les boulettes au poulpe si vous aimez le sucré salé. Le donburi tempura (beignets de crevettes/légumes sur riz) et celui au porc pané sont délicieux aussi. Service plutôt rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Naniwa-Ya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Petite cantine japonaise, Il faut y aller assez tôt car la petite salle est prise d'assaut tout les soirs.
Les takoyakis sont à goûter absolument ! Le thé est offert pendant le repas ce qui est très appréciable !
Une de mes adresses préférée à Paris pour une cuisine traditionnelle japonaise.
Point positif : Le restaurant fait également à emporter !

Avis publié: 13 septembre 2013

Ayant déjà voyagé au Japon, j'ai pu retrouver les saveurs du pays du soleil levant et aussi les habitudes des restaurants locaux. Nourriture pas chère, très bonne, serveurs agréables, servi rapidement et thé à volonté à disposition de tous les clients. Rien à redire!

Avis publié: 26 juin 2013

Dès que je monte sur Paris, je vais me faire un ramen chez Naniwa-Ya ! Ceux-ci sont délicieux et pas chers (6 euros) et dans ceux que j'ai essayé rue Ste Anne, ce sont les meilleurs ! Je conseille aussi vivement les domburis qui sont délicieux. Petit bémol pour les service mais ça reste dans le style cantine japonaise. Rien que pour les plats, ça vaut le détour.

Avis publié: 25 mars 2013

Mon adresse préférée rue Ste Anne, on se croirait presque au Japon. Les menus du midi sont d'un rapport qualité-prix extra, mais venir tôt ou alors après 13h. Le soir, la cuisine est un peu plus inventive, en plus des classiques donburi ou bols de nouilles. Le thé gracieusement offert est en plus excellent!

Les voyageurs ayant consulté Naniwa-Ya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Naniwa-Ya ?