“Une cantine japonaise parfaite”
Avis sur Naniwa-Ya

Naniwa-Ya
Classé n° 5 832 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Une cantine japonaise parfaite”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un classique de la rue saint Anne!
Trop petit à mon goût mais les plats proposés sont les plus éclectiques de toutes la rue!
Si vous avez trop de queue allez au restaurant d à côté le restaurant you!
En ce qui concerne la diversité des plats cela va du riz au curry à la japonaise, aux ramens, aux nerfs de boeufs ( à tomber!) aux takoyakis ( spécialité de la région d Osaka )

Bref que du bon. La rue saint Anne, je vous garanti que c est la rue la plus japonaise de Paris

Ah oui le restaurant ouvre assez tôt, 18 heures il me semble ce qui est un bon point car vous serez sur de pouvoir vous installer.

Le service est plutôt bon.
Et vous verrez les cuisiniers vous concocter les plats devant vous.
Ce qui est plutôt bon signe concernant la qualité.

Bref un resto à tester à tout prix.
Avec le restaurant You ( je sais j insiste.. ) mais ce restaurant la aussi vaut largement le détour. Sushi excellents et yakitori à tomber! Le prix est un tantinet elevé mais cela s explique sans doute par la qualité du poisson et sa diversité.

Ps: je ne peux toujours pas valider mon avis... Et je n ai pas du tout l habitude de rédiger autant, voir tout court.

Mais pour finir je ne vous dirai qu'une seule chose sortez des sentiers battues et essayer des spécialités japonaises que vous n avez jamais essayé.

J adore la carte car une grande majorité des plats peuvent se déguster comme des tapas, et sont a partager sans moderation Évidemment les plats principaux vous caleront pour la journée!

Itadakimasu!

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“de moins en moins bien”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Moins bon qu'avant. Beaucoup moins bon.
Service moins bon également, super speed, il faut faire du chiffre ;-)
Quant au thé, habituellement il est gratuit et on se sert soi-même.
Lors de ma dernière visite dans ce restaurant, il n'y en avait pas à disposition.
Je demande donc à la fin de mon repas un thé, on me réponds 3 euros la verre!

Fini pour moi, prochaine fois, je prendrais un autre jap' de la rue Saint Anne ;)

• Visité en octobre 2013
“Bonne cantine japonaise”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Il s'agit là vraiment d'une cantine. Les udons et ramen sont plutôt bon. Service rapide. Rapport qualité-prix très bon.

Alfortville, France
“Bon japonais”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Petit mais très sympathique : la cuisine est dans la même salle (unique). Les plats sont délicieux : essayez les boulettes au poulpe si vous aimez le sucré salé. Le donburi tempura (beignets de crevettes/légumes sur riz) et celui au porc pané sont délicieux aussi. Service plutôt rapide.

• Visité en septembre 2013
“Un des meilleurs japonais de Paris”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petite cantine japonaise, Il faut y aller assez tôt car la petite salle est prise d'assaut tout les soirs.
Les takoyakis sont à goûter absolument ! Le thé est offert pendant le repas ce qui est très appréciable !
Une de mes adresses préférée à Paris pour une cuisine traditionnelle japonaise.
Point positif : Le restaurant fait également à emporter !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Naniwa-Ya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Naniwa-Ya ?