“Extra !”

Restaurant Victor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Victor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 791 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 3 décembre 2013

En déplacement professionnel, je suis allée dans ce restaurant sur conseils de l'hôtel. Une très belle découverte ! Endroit chaleureux, convivial, service aimable et souriant, des plats bien cuisinés (la gratinée d'endives était extra !), un verre de vin très bon, bref, j'y retournerai ;-) Une belle petite adresse à conserver.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Découverte ce soir de ce restaurant bistrot proche de l'hôtel Baltimore.
Rien à lui reprocher: cadre agréable, service souriant et efficace, plats de qualité. J'ai testé un verre de vin du Rhône tout à fait correct.
Juste un léger bémol: l'assiette de fromage, avec un des fromages trop frais sortant du frigo et une salade au vinaigre balsamique (note trop sucrée). Même si les tarifs sont un peu surfaits (dîner solo à plus de 60 euros), j'y reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 4 septembre 2013

Oui mon avis sera mitigé.
Je suis allé dans ce restaurant sur recommandation d'un ami ce 3 septembre dernier. J'ai réservé pour 2 sur répondeur téléphonique et nous étions bien attendu.
Après avoir été installés le serveur a déposé une corbeille à pain (avec du pain de campagne maison et un beurrier de beurre salé) puis il nous a été remis la carte mais nous sommes prudents et avons pris La FORMULE (entrée du jour plus plat du jour 22€/personne). Nous avons commandé en apéritif 2 coupes de champagne (10€/pers).
Quelques minutes plus tard nous voyons arriver le Gaspacho parfaitement présenté mais nous aurions aimé voir en premier les coupes de champagne, le temps de réagir elles arrivent seules et nous nous trouvons dans la situation de choisi entre prendre d'abord notre coupe et de la savourer ou de consommer notre entrée en buvant le champagne comme on boit du vin au verre comme elles n'étaient pas accompagnées de mignardises (comme cela se fait dans le moindre restaurant) nous avons choisi la deuxième solution.
Pain et beurre salé EXTRA
Champagne (rien à dire)
Gaspacho (rien à dire)
Dès le gaspacho terminé les assiettes sont enlevées et quelques minutes après arrive le plat du jour "Steak de gigot à la polenta". Nous l'avions demandé saignant et plutôt BLEU il est arrivé Rosé et presque à point.
La carte des desserts ne nous a pas séduit et sommes passés directement au café (3€50/pers.) servi avec un petit biscuit aux amendes et autres (succulent)
Globalement ce restaurant fait de la bonne cuisine mais rien d'extraordinaire.
C'est un restaurant (qui se dit Cave à Vin) qui nous semble plus être un restaurant de quartier pour repas des cadres et profession libérales qu'un restaurant de "plaisir"...

Avis publié : 28 août 2013

Au moins notre deuxième passage dans ce bistro et nous avons passé une très bonne soirée.
Les produits sont frais et de saison, bien travaillés dans l'ensemble. La carte des vins est vraiment attrayante même si les prix ne sont pas toujours accessibles.
Le cadre est très bistro et chaleureux, un régal pour partager de bons moments avec ses amis.
Mention spéciale au service qui travaillait en effectif réduit au mois d'août mais qui a tout donné pour ne pas que cela se sente!
Nous reviendrons!

Avis publié : 24 août 2013

Ce ne fut pas une découverte mais des retrouvailles puisque j ai habite ce quartier il y a 15 ans .
Bonnes retrouvailles, le service est parfait, la gentillesse des serveurs et très appréciable.
J ai beaucoup apprécié cette cuisine familiale.
Dommage il n y a pas de terrasse mais il y a une table installe dehors pour accompagner les fumeurs très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Victor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Victor ?