“Délicieux !”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 15th Arr. - Vaugirard
Avis publié : 6 novembre 2018

Accueil très sympathique. Nous nous sommes régalés avec le menu Alkaram.
Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2018
andantou, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Rosa , merci beaucoup de votre gentillesse d'avoir pris le temps pour nous écrire cet avis élogieux , au plaisir de vous voir une autre fois bientôt . Cordialement .

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Nous sommes venus un soir en semaine, il y avait des places de libres mais le restaurant était plutôt rempli dans l'ensemble. En goûtant les plats, nous avons compris pourquoi. C'est tout simplement de la très bonne cuisine libanaise dans un cadre agréable.
N’hésitez pas à y aller !

Date de la visite : octobre 2018
alkaram75015, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Bonjour Lionel mille mercis pour votre excellent avis , j’espère vous accueillir une prochaine fois bientôt
Cordialement .

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité/prix.
L’accueil est chaleureux et la cuisine authentique et généreuse.
A essayer sans hésitation!

Date de la visite : novembre 2018
André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher Razi. Merci beaucoup pour votre gentillesse d’avoir partagé cet excellent avis sur TripAdvisor , au plaisir de vous voir la prochaine fois .
Cordialement .

Avis publié : 29 octobre 2018

Nous sommes déjà venus 2-3 fois, dont une nous n'avions pas pris le temps de réserver... grave erreur, surtout un samedi soir, où les habitués ont déjà tout prévu ! Mais une réservation étant une heure plus tard, la patronne nous a gentiment trouvé une table, et nous avons pu dégusté le menu Al Karam à 22euros, avec d'excellents produits. Nous reviendrons, c'est sûr !

Avis publié : 25 octobre 2018

La nourriture fraîche mais pas assez gouteuse.
Service sympa.
Le problème commence quand la serveuse nettoie la table qui colle presque à la notre avec un détergent puissant alors qu'on est en plein repas. La salle était déjà vide, le service finissait, cela aurait pu attendre. Repas gaché, gout de nettoyant dans la bouche.
Des petits gâteaux offerts a la fin était très bons.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté AlKaram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AlKaram ?