“Un très bon moment gourmand”
Avis sur Le Bélisaire

Le Bélisaire
Réservez avec
Le Bélisaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 18 126 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Un petit bistrot comme je les aime. En dehors d'une cuisine délicate et savoureuse utilisant bien sûr que de bons produits, l'ambiance est gaie et décontractée et lorsque la soirée s'achève, on se dit que la vie est belle, que vouloir de plus !
Mes félicitations au Chef, aux sous-chefs et aux serveurs.
A très bientôt.

Avis publié : 2 avril 2014

Une belle découverte lors d'un court séjour à Paris. Le chef Breton est sympathique et valorise ses plats : oursinade au homard très originale et goûteuse en entrée , un excellent foie gras poêlé.. Prix correct et ambiance bistro gastro. A découvrir .

Avis publié : 2 avril 2014

un délice à chaque visite et une ambiance familiale qui vous donne l'impression d'être VIP

Mathieu et son équipe vous accueillent avec un petit blanc au comptoir et vous servent des produits frais et copieux pour un prix fort raisonnable !

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Encore une fois Matthieu GAREL et son équipe, ont ravis nos papilles. Avec un classique cette fois, la bouchée à la Reine "Cécile"!Surmontée d'une escalope de foie gras poilée, on en reprendrait sans compter. Après l'entrée faite de saumon en deux cuissons mariné par leurs soins ce déjeuner aiguise les sens et comble l'appétit. A 26 euros, l'entrée le plat et le dessert, le chef réussi à faire d'un simple déjeuner une vrai pause culinaire.
On se demande juste pourquoi cet établissement typiquement parisien, à l'accueil et au prix si convivial, n'est plus inscrit sur le site du Michelin.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes arrivés enthousiastes suite à la lectures des nombreuses bonnes critiques sur ce restaurant, mais sommes partis très déçus de la qualité des plats, et choqués par la réaction du patron quand nous lui avons donné notre avis: la "crème onctueuse" n'était qu'une soupe aqueuse sans goût, le risotto "crémeux" était visqueux et sans saveurs, le filet de rascasse caoutchouteux, et le tiramisu presque mauvais... Pour une note à 58€ par personne, le rapport qualité-prix nous a paru déplorable, et le patron nous a simplement rétorqué "vous croyez qu'on se fait de l'argent sur votre dos? Nos produits sont frais madame! Au revoir!". A ce prix là, on espère bien que les produits sont frais, mais ça ne suffit pas! Adieu monsieur...

Les voyageurs ayant consulté Le Bélisaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bélisaire ?