“Très bon bistrot”
Avis sur Le Bélisaire

Le Bélisaire
Réservez avec
Le Bélisaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Très bon bistrot dans une rue calme du 15ème. La salle est agréable dans le plus pur style bistrot parisien et l'accueil courtois.
les mets sont rechechés et très bien préparés. Un petit bémol sur les portions qui demeurent un peu limitées pour un appétit normal. le rapport qualité prix est peut-être un peu excessif,
A découvrir de toutes façons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bélisaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

En famille un midi en semaine, nous avons été très content de cette adresse. On y mange une cuisine très bonne et on sent que le chef est passé par de grandes maisons. Le cadre est assez boisé et c'est une cuisine traditionnelle. Le service est correct. Nous y retournons vite, étant voisin.

Avis publié: 14 avril 2014

excellent restaurant que je recommande vivement, des produits de qualité, de tres bon vins et une cuisine simple et efficace. Bien meilleur que dans beaucoup d'etablissement plus connue. De plus le personnel est en or, encore merci a "patrice" qui a su s'adapter a une situation un peu compliquée et a nous faire passer une superbe soirée! Bravo au chef et a très bientot !

Avis publié: 7 avril 2014

Un petit bistrot comme je les aime. En dehors d'une cuisine délicate et savoureuse utilisant bien sûr que de bons produits, l'ambiance est gaie et décontractée et lorsque la soirée s'achève, on se dit que la vie est belle, que vouloir de plus !
Mes félicitations au Chef, aux sous-chefs et aux serveurs.
A très bientôt.

Avis publié: 2 avril 2014

Une belle découverte lors d'un court séjour à Paris. Le chef Breton est sympathique et valorise ses plats : oursinade au homard très originale et goûteuse en entrée , un excellent foie gras poêlé.. Prix correct et ambiance bistro gastro. A découvrir .

Les voyageurs ayant consulté Le Bélisaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bélisaire ?