“Excellente cuisine Italienne et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 146 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine Italienne et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Je suis aller manger plusieurs fois à ce restaurant avec mes Amis et en familly. Je n'ai jamais été déçus et mes convives non plus. La cuisine est très bonne variée et les vins proposés sont également de grande qualité.En risotto, pâtes, pizzas, escalope fiorentina sont très très bonnes. Les desserts sont moins fameuses.les serveurs, serveuses sont très agréables. En vous conseiller ce restaurant

Coventry, England, United Kingdom
“best restaurant ever, ces fabulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Bon restaurant, bien situé à côté du sacré coeur qui propose des plats copieux a des prix raisonnables. Cuisine pleine de saveur. Charcuteries parfumées et très fraiches. Tiramisu très léger. Service assez rapide. Je recommande. Cependant, il fesait un peu sombre dans la salle. Pensez a réserver avant car le resto est assez petit.
Des ingrédients frais, des plats délicieux, un service fort agréable, nous vous le recommandons. Nous y avons mangé les meilleurs risotto et linguine de Paris pour des prix raisonnables (11€ - 19€) bon à savoir aussi, les prix n'ont pas été augmentés depuis six ans !!! Petite ambiance cosy, des bons plats, que demander de plus ??
Ce restaurant nous a fait penser à "Ristorante Da Oscar" à milan : Petit restaurant qui ne paye pas de mine, où vous manger à côté d'autres personnes mais dont les pâtes sont tout simplement à tomber par terre! Service : Impeccable : sourire, à votre service.

• Visité en avril 2012
KRIEGSHEIM
“sympathique restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2008

J'y ai mangé plusieurs soirs de la semaine. Accueil sympathique, trés bonne cuisine. A conseiller.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Qui dit que seuls les Italiens pouvaient faire de bonnes pizzas ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007

Qui dit que seuls les Italiens pouvaient faire de bonnes pizzas ?

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ?