“Mieux qu'en Italie”
Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 196 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Avis publié : 25 novembre 2012

Ce petit restaurant ne paye pas de mine, minuscule, pas de déco, les tables les unes à côté des autres. Mais quel régal ! Pour y être allée déjà plusieurs fois je peux dire que je n'ai jamais été déçue. Les escalopes sont savoureuses, les pâtes parfaites. Et il y a sur la carte un petit vin des Pouilles qui est tout en rondeur et saveur fruitée que je recommande. Et pour parfaire le tout, le serveur qui est peut être aussi le patron, italien de cette région des Pouilles, est adorable et d'une grande gentillesse.

Avis publié : 25 septembre 2012

J'y suis allée hier, pour tout vous dire je me suis simplement et purement régalée ! Tarifs très abordables, repas frais bon et copieux ! J y retourne ce soir un vrai italien plein de charme!!!!!

Avis publié : 6 août 2012

Merci encore, c'était pour l'occasion des 60 ans de mon papa, cuisine vraiment fabuleuse et le personnel très agréable.

Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Je suis aller manger plusieurs fois à ce restaurant avec mes Amis et en familly. Je n'ai jamais été déçus et mes convives non plus. La cuisine est très bonne variée et les vins proposés sont également de grande qualité.En risotto, pâtes, pizzas, escalope fiorentina sont très très bonnes. Les desserts sont moins fameuses.les serveurs, serveuses sont très agréables. En vous conseiller ce restaurant

Avis publié : 18 avril 2012

Bon restaurant, bien situé à côté du sacré coeur qui propose des plats copieux a des prix raisonnables. Cuisine pleine de saveur. Charcuteries parfumées et très fraiches. Tiramisu très léger. Service assez rapide. Je recommande. Cependant, il fesait un peu sombre dans la salle. Pensez a réserver avant car le resto est assez petit.
Des ingrédients frais, des plats délicieux, un service fort agréable, nous vous le recommandons. Nous y avons mangé les meilleurs risotto et linguine de Paris pour des prix raisonnables (11€ - 19€) bon à savoir aussi, les prix n'ont pas été augmentés depuis six ans !!! Petite ambiance cosy, des bons plats, que demander de plus ??
Ce restaurant nous a fait penser à "Ristorante Da Oscar" à milan : Petit restaurant qui ne paye pas de mine, où vous manger à côté d'autres personnes mais dont les pâtes sont tout simplement à tomber par terre! Service : Impeccable : sourire, à votre service.

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ?