“Juste parfait!”
Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 625 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Avis publié : 3 août 2013

Il s'agit de notre restaurant d'amoureux. Le patron y est très accueillant ainsi que le serveur, les plats sont simplement juste savoureux. Un moment de plaisir! Un très très bon italien à conseiller!!!!!

Avis publié : 2 août 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant, quand je suis en visite à Paris, donc au moins quatre fois par an et je suis toujours enchantée. Mais là, je viens de déjeuner d'une assiette de légumes grillés accompagnés de moules, encornés et palourdes. Un régal !
En plus ils sont sympas, serviables, attentifs et la salle est bien climatisée, ce qui ne gâche rien en cette saison.

Avis publié : 22 juillet 2013

Les raviolis aux épinards et huile de truffe sont vraiment delicieux
Les légumes pour l'apéro sont copieux
Le décor est simple mais l'accueil est. Sympa

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

En déplacement professionnel, j'ai moins de 20 minutes pour manger, je commande donc le plat du jour des raviolis variés, accompagnés de poulet, poivrons avec une délicieuse sauce et un excellent parmesan.
Bref, mission accomplie

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Si le resto en lui même ne paye pas de mine : la déco est un peu vieillotte à mon goût, le restaurant est très propre.
Le service est tout à fait normal, ni très attentif, ni trop collant.
Concernant la nourriture, les pizzas sont de bonnes taille et relativement bonnes. La pâte a pizza est comme je les aime : ni trop fine, ni trop épaisse.
Les plats "Pasta" sont aussi copieux et assez bon.
Toutefois, j'y suis allé un samedi midi, et j'aurais aimé qu'il y ait une musique en fond sonore - plutôt que le son du frigo et des autres conversations.
Prix : une pizza + un bon plat spaghettis "basilicata" + 2 cafés pour un peu moins de trente euros.
Bon rapport qualité / prix !

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ?