“Mamma mia, c'est très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 894 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Mamma mia, c'est très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un italien de Calabre tient ce restaurant tout près de la place d'Alésia. Que des spécialités italiennes au top pour un très bon rapport qualité prix.
Nous nous sommes régalés avec l'antipasto basilicata à 12€, un pour deux suffit amplement: des tranches très fines de charcuteries du sud de l'Italie, accompagnées de légumes grillés.
Le plat du jour à 17€: des fettucini avec coquillages, cuissons parfaites et pour accompagner le tout un demi rupicolo rivera de la région de Puglia à 11,50€
Simple, avec des matières premières de grande qualité, à la cuisson juste, ce repas fut parfait!

• Visité en octobre 2013

“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

De passage à Paris, j'ai testé ce restaurant avec Gilles (il se reconnaîtra lol) accueil sympathique, service impeccable et surtout une cuisine italienne de qualité.

“Cantine italienne :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant de quartier souvent assez rempli car c'est :
- très bon
- pas cher
- le patron est sympa
On y va tout les mois en moyenne. On a gouté à peu près toute la carte. Et franchement.. tout est bon (surtout les antipastis..!!!)

• Visité en octobre 2013
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Il s'agit de notre restaurant d'amoureux. Le patron y est très accueillant ainsi que le serveur, les plats sont simplement juste savoureux. Un moment de plaisir! Un très très bon italien à conseiller!!!!!

• Visité en août 2013
alpes martimes
“Un régal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant, quand je suis en visite à Paris, donc au moins quatre fois par an et je suis toujours enchantée. Mais là, je viens de déjeuner d'une assiette de légumes grillés accompagnés de moules, encornés et palourdes. Un régal !
En plus ils sont sympas, serviables, attentifs et la salle est bien climatisée, ce qui ne gâche rien en cette saison.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ? Partagez vos expériences !