“la pizza la pizza !”
Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 721 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Bruxelles
“la pizza la pizza !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Personnellement, je n'ai pu apprécié qu'une pizza et un dessert.
Il était 22h45 après une pièce de théâtre. Le service était pro même à cette heure ! J'avais pris la peine de réserver.
La pizza était très bonne, les ingrédients frais (pizza au thon et légumes).
Le vin super. Belle carte des vins.
Bon, les desserts malheureusement ne valent pas la peine (cuisine ciseau), dommage.

• Visité en mai 2014

Chablis
“Un très bon italien!”
Avis écrit le 1 avril 2014

La devanture ne paye pas de mine mais dès la porte passée la bonne odeur de la cuisine italienne vous chatouille sérieusement les papilles!
Tout était très bon, des entrées aux desserts.
Certes, avec une bouteille de vin, l'adition se retrouve dans la tranche supérieure à la moyenne pour un restaurant de ce type, mais la qualité de la cuisine est largement supérieure à celle que l'on trouve dans les restaurants italiens de la capitale. L'équation est donc bonne pour moi.
A souligner : la carte des vins est bien fournie avec de jolies références du pays!

• Visité en mars 2014
“Excellent rapport qualité prix: resto italien de référence à Paris ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Risottos excellents, pizzas goûteuses... Tout y est ! Sur Paris, cet Italien est incontournable pour les amateurs

“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2014

Habituée du restaurant avenue Jean Moulin que j'apprécie toujours, j'ai essayé 2 fois celui de la rue de la gaîté, rien à redire les pizzas sont au top, et les pêtes au fruits de mer délicieuses , de plus une formule midi pas cher; le serveur est très pro et aimable, je recommande vivement!

• Visité en février 2014
Vanves, France
“Moyen et cher”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Restaurant (oups pizzeria) de quartier certes, mais dont la pâte à pizza ressemble plus à une pâte à pain brioché et dont les ingrédients sont en parcimonie et à peine cuits ...
Bilan une pizza + un verre de vin + un café = 22 euros ... cela fait cher même si il parait que les produits sont frais

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ?