“Excellent !!”
Avis sur Basilicata

Basilicata
Réservez avec
Basilicata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 581 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons mangé hier soir avant de reprendre notre train. Le cadre est très sympa, les pâtes excellentes et le service impeccable. Merci au charmant serveur pour son accueil. Nous y reviendrons sans hésiter

• Visité en août 2014

Antibes, France
“Le basilicata du 32 rue de la gaité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Petit restaurant sympa et propre - cuisine italienne simple mais plats bien préparés et bons.
Marouane s'est bien occupé de nous et nous avons bien ri car le peck ne me disait rien et en fait c'est du jambon italien que l'on peut mettre dans les plats et cela donne du goût et c'est très bon.
Les prix sont en fonction du quartier donc raisonnable - ex : mon plat + café gourmand (bien servi) + un autre café - pas de vin - 27 euros -

• Visité en juillet 2014
“Resto italien de quartier sans plus”
Avis écrit le 15 juin 2014

Déco inexistante pour ce restaurant qui a toutefois une carte variée avec des pates (bien cuites), des pizzas (pate un peu épaisse) des viandes et des desserts (tiramisu au chocolat ou au café mais moyen). Un Chianti bof. 60 euros à 2 avec 1/2 vin, 1 kir, 1 pate aux fruits de mer, 1 pizza et 2 desserts. Presque à la porte de Chatillon, environnement zéro. Terrasse mais c'est le trottoir

• Visité en juin 2014
Lo75000, Gérant de Basilicata, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très étonnés de vos remarques, notre restaurant ayant été fermé début juin pour une rénovation complète de la décoration.
Nous seront néanmoins ravi de vous accueillir prochainement afin d'en juger par vous même.
Bien cordialement.
L'èquipe de la Basilicata
Bruxelles
“la pizza la pizza !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Personnellement, je n'ai pu apprécié qu'une pizza et un dessert.
Il était 22h45 après une pièce de théâtre. Le service était pro même à cette heure ! J'avais pris la peine de réserver.
La pizza était très bonne, les ingrédients frais (pizza au thon et légumes).
Le vin super. Belle carte des vins.
Bon, les desserts malheureusement ne valent pas la peine (cuisine ciseau), dommage.

• Visité en mai 2014
Chablis
“Un très bon italien!”
Avis écrit le 1 avril 2014

La devanture ne paye pas de mine mais dès la porte passée la bonne odeur de la cuisine italienne vous chatouille sérieusement les papilles!
Tout était très bon, des entrées aux desserts.
Certes, avec une bouteille de vin, l'adition se retrouve dans la tranche supérieure à la moyenne pour un restaurant de ce type, mais la qualité de la cuisine est largement supérieure à celle que l'on trouve dans les restaurants italiens de la capitale. L'équation est donc bonne pour moi.
A souligner : la carte des vins est bien fournie avec de jolies références du pays!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ?