“Déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis sur La Gare

La Gare
Réservez avec
La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 322 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Passy
Aix-en-Provence, France
“Déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant haut de gamme. A noter que pour le restaurant il faut descendre en sous sol (terrasse + restaurant intérieur).
Nous sommes rentrés directement au rdc (le serveur ne nous a pas indiqué que cette salle est réservée à la brasserie et au snacking (carte différente de celle du restaurant)
Nous nous sommes régalés, en plus le meilleur café gourmand que je n'ai jamais commandé!!!
Nous avons été, par ailleurs, stupéfaits devant l’arrogance du serveur (le serveur avait l'air de connaître très bien l'établissement ce qui nous laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un extra ou d'un apprenti) qui a fini par devenir sympa qu'au moment du café surement en attente d'un pourboire. Un tel comportement n'est pas du tout acceptable lorsqu'on se trouve dans ce genre d'établissement et surtout lorsque le service laisse à désirer.

Visité en juillet 2014

Sainte-Therese, Canada
“magnifique terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons déjeuné à ce resto en mars dernier; nous avons été émerveillés par la magnifique terrasse aménagée sur les anciens quais de chemin de fer, où nous avons mangé; l'intérieur (ancienne gare) est aussi impresionnant; le repas fut excellent (pâté de cabillaud) arrosé d'un bon rosé de Provence; les desserts étaient aussi succulents; le service fut attentionné, malgré que toutes les tables étaient occupées.

• Visité en mars 2014
France
“Dimanche Brunch à Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis un habitué du brunch à la Gare car c'est un endroit idéal pour faire un repas dehors au calme.. ma dernière visite a été décevante : la terrasse devient bruyante et la nourriture moyenne. Donc même si le cadre est fort sympathique je crois que cela ne fera plus parti de mes destinations préférées.

• Visité en juillet 2014
Verneuil-en-Halatte
“Magnifique terrasse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'endroit vaut principalement pour sa grande terrasse très agréable l'été, mais un peu bruyante. L'accueil et le service sont très moyens, au pas de course. La carte n'a rien de transcendant, mais chacun y trouve son compte. La burrata est goûteuse, le coeur de saumon mariné façon gravlax agréable. La dorade royale aux légumes croquants est décevante car insipide. La tarte sablée aux fraises est joliment présentée et délicieuse. En règle générale, les plats sont corrects mais ne laissent pas un grand souvenir. l'addition reste élevée par rapport à la prestation (Environ 160 € à 2, vin compris)
Bonne soirée principalement grâce à la fraicheur de la terrasse

• Visité en juillet 2014
“Beau cadre cuisine quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique et la terrasse spacieuse, dommage que les gens ne puissent s'empêcher de fumer en y dînant.
Cuisine pas assez raffinée par rapport au prix proposés

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gare ?