“BON RESTAURANT”
Avis sur La Gare

La Gare
Réservez avec
La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 728 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié: 6 août 2014

Je noterai un "BIEN" pour la note globale, n'ayant pas réussi à le faire sur le site.
Pour une soirée estivale à Paris, ce choix de restaurant fut parfait, dîner en terrasse. Les mets étaient de qualité mais je pense que certains étaient un peu chers pour la quantité servie. Le coeur de saumon était fameux, le lieu jaune aurait mérité d'avoir une sauce un peu plus gouteuse, mais le poisson était cuit à coeur et très frais. Nous avons passé un très bon moment. Un conseil, vérifiez la note, deux erreurs sur le même ticket de repas... cela n'a quand même pas gâché notre dîner et le bon moment vécu dans ce restaurant. Par contre, je n'ai pas trouvé le service particulièrement lent et l'ai trouvé plutôt à l'écoute et attentif à vos besoins

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Restaurant haut de gamme. A noter que pour le restaurant il faut descendre en sous sol (terrasse + restaurant intérieur).
Nous sommes rentrés directement au rdc (le serveur ne nous a pas indiqué que cette salle est réservée à la brasserie et au snacking (carte différente de celle du restaurant)
Nous nous sommes régalés, en plus le meilleur café gourmand que je n'ai jamais commandé!!!
Nous avons été, par ailleurs, stupéfaits devant l’arrogance du serveur (le serveur avait l'air de connaître très bien l'établissement ce qui nous laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un extra ou d'un apprenti) qui a fini par devenir sympa qu'au moment du café surement en attente d'un pourboire. Un tel comportement n'est pas du tout acceptable lorsqu'on se trouve dans ce genre d'établissement et surtout lorsque le service laisse à désirer.

Avis publié: 3 août 2014

nous avons déjeuné à ce resto en mars dernier; nous avons été émerveillés par la magnifique terrasse aménagée sur les anciens quais de chemin de fer, où nous avons mangé; l'intérieur (ancienne gare) est aussi impresionnant; le repas fut excellent (pâté de cabillaud) arrosé d'un bon rosé de Provence; les desserts étaient aussi succulents; le service fut attentionné, malgré que toutes les tables étaient occupées.

Avis publié: 2 août 2014

Je suis un habitué du brunch à la Gare car c'est un endroit idéal pour faire un repas dehors au calme.. ma dernière visite a été décevante : la terrasse devient bruyante et la nourriture moyenne. Donc même si le cadre est fort sympathique je crois que cela ne fera plus parti de mes destinations préférées.

Avis publié: 28 juillet 2014

L'endroit vaut principalement pour sa grande terrasse très agréable l'été, mais un peu bruyante. L'accueil et le service sont très moyens, au pas de course. La carte n'a rien de transcendant, mais chacun y trouve son compte. La burrata est goûteuse, le coeur de saumon mariné façon gravlax agréable. La dorade royale aux légumes croquants est décevante car insipide. La tarte sablée aux fraises est joliment présentée et délicieuse. En règle générale, les plats sont corrects mais ne laissent pas un grand souvenir. l'addition reste élevée par rapport à la prestation (Environ 160 € à 2, vin compris)
Bonne soirée principalement grâce à la fraicheur de la terrasse

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gare ?