“A conseiller "”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hasard .. nous nous retrouvons dans le quartie de la bourse et employons l'appli trip et nous voilà au restaurant Ratatouille
Le plus l'acceuil , le service et l'amabilité de ce restaurant en famille le papa et les deux filles ...
Pour ca bravo
Le décor sympa vaste ,calme ,propre
Les plats sont bons mais manque un peu de charme .. mais pour un midi et en famille cela suffit largement . nous sommes dans un restaurant dit : accompagnant client
A conseiller tout de même

Avis publié : 10 janvier 2014

Table de 4 : deux viandes, un poisson, un végétarien. BILAN : personne n'a rien eu à redire. Les plats sont délicats, avec du goûts mais l'addition reste raisonnable. Les produits sont frais. Quant à la viande, deux amis ont dit qu'elle était vraiment excellente.

Le personnel est à l'écoute, peut être un peu trop bavard...

Avis publié : 13 décembre 2013

Service sympa, plats OK, cadre agréable, accueil correct... Bref tout est... Correct voir un peu plus, mais on a l'impression de se trouver dans une chaîne de restaurants car il n'y a pas un esprit particulier qui se dégage. Au fait pourquoi avoir appelé le restaurant Ratatouille... Il devrait proposer un large choix de légumes pensais-je... Non ?

Avis publié : 15 novembre 2013

Cadre très sympa pour déjeuner ou dîner entre amis ou pour un déjeuner d'affaires.
L'accueil est très agréable, tout est fait pour qu'on se sente bien.

Quant aux plats, ils sont simples et très bons avec un large choix.

Les prix sont raisonnables dès lors qu'on reste bien dans le menu et qu'on évite de cumuler les extra.

Avis publié : 7 novembre 2013

pas de frime inutile , un accueil chaleureux et franc , une cuisine de très bonne qualité et un excellent rapport qualité /prix!

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne