“Le Hasard”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 17 mars 2014

Le hasard ...
L'on dit que le hasard n'existe pas et que tout est écrit (Le propriétaire comprendra)
l’accueil , le service la cuisine et l'amabilité font de ce restaurant une halte incontournable dans ce quartier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ratatouille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

De passage dans le quartier, nous sommes tombés par hasard chez "Ratatouille".
Ce qui nous a attiré: une carte simple, sans chichis et le cadre, qui avait l'air, de l'extérieur, très cosy.
L'accueil est top, le service discret mais efficace.
L'apéritif, apparemment nouveau concept avec des mélanges d'alcool faits maison, pour nous un rhum vanille citron à tomber par terre.
Les plats étaient de qualité et vraiment très bons, bien cuisinés (le tartare un poil trop relevé?)
Les desserts à tomber par terre! On sent la fraicheur et l'innovation également.
Les plus: les prix abordables et l'histoire du resto à découvrir sur la carte.
Je vous le conseille chaleureusement!

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Bonne adresse , personnel très agréable, assiette bien servie ... Risotto aux légumes à point ... Café gourmand parfait pour (seulement ) 5€ !

Avis publié: 3 février 2014

J'ai découvert cette adresse il y a 3 ans environ. Chef et personnel très sympas. Les plats sont hyper bons. Le risotto de crevettes est à tomber. Le dos de cabillaud et la fondue de poireau reste mon plat favori.

Avis publié: 20 janvier 2014

Un hasard .. nous nous retrouvons dans le quartie de la bourse et employons l'appli trip et nous voilà au restaurant Ratatouille
Le plus l'acceuil , le service et l'amabilité de ce restaurant en famille le papa et les deux filles ...
Pour ca bravo
Le décor sympa vaste ,calme ,propre
Les plats sont bons mais manque un peu de charme .. mais pour un midi et en famille cela suffit largement . nous sommes dans un restaurant dit : accompagnant client
A conseiller tout de même

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne