“A recommander !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 18 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce charmant restaurant dans le quartier des "grands boulevards". Ce fut une agréable surprise et un très bon moment.
Accueil chaleureux du patron qui sait mettre en valeur les produits de sa carte qui est simple et d'un très bon rapport qualité/prix ( 29,90€ le soir).
Des portions généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Belle présentation et une pointe d'originalité.
Une décoration simple, salle en profondeur avec une mezzanine.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Les plats sont convenables. Jai eu un grand coup de coeur pour le fondant au chocolat mon pêché mignon. Le personnel est souriant et sympathique

Avis publié : 17 mars 2014

Le hasard ...
L'on dit que le hasard n'existe pas et que tout est écrit (Le propriétaire comprendra)
l’accueil , le service la cuisine et l'amabilité font de ce restaurant une halte incontournable dans ce quartier.

Avis publié : 13 mars 2014

De passage dans le quartier, nous sommes tombés par hasard chez "Ratatouille".
Ce qui nous a attiré: une carte simple, sans chichis et le cadre, qui avait l'air, de l'extérieur, très cosy.
L'accueil est top, le service discret mais efficace.
L'apéritif, apparemment nouveau concept avec des mélanges d'alcool faits maison, pour nous un rhum vanille citron à tomber par terre.
Les plats étaient de qualité et vraiment très bons, bien cuisinés (le tartare un poil trop relevé?)
Les desserts à tomber par terre! On sent la fraicheur et l'innovation également.
Les plus: les prix abordables et l'histoire du resto à découvrir sur la carte.
Je vous le conseille chaleureusement!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Bonne adresse , personnel très agréable, assiette bien servie ... Risotto aux légumes à point ... Café gourmand parfait pour (seulement ) 5€ !

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Paris, Île-de-France