“Un pur bonheur.....”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 28 juillet 2014

Dé passage à Paris, des amis m'ont recommandés ce restaurant....donc d'un pas décidé je m y suis rendue avec mon conjoint.
nous avons été chaleureusement accueillis par le patron très charismatique seconde par sa fille.
Fan dé viande cru je me suis régalée avec un tartare assaisonné juste comme il faut et régale avec ses chips maison....Mon conjoint quand à lui a déguste le poisson du jour accompagné dé son riz et ses légumes. ..un régal. .. Le tout accompagné d'un un bon vin rouge suggère par le patron...
en dessert un petit pot dé crème à la vanille que seul le patron connaît la recette.... Bref rien à redire.... à conseiller 1000 fois....

1923 avis sur 193

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant simple ou la nourriture servie est bonne fraîche et honnête . Bonne daurade à la ratatouille maison cela se sent !!! Et ma femme a pris une viande très bien assaisonné . Rien à voir avec le commentaire d une de vos abonnées, que j avais lu !!! Je recommande car c est le restaurant typique parisien qui a tendance à disparaître.

Avis publié : 9 juillet 2014

2 plats de viande trop salés, un tartare de bœuf trop corsé
1 poisson trio courgettes trop salé imbibé d'huile, 3 rondelles de courgettes + tomates + oignons : trio de courgettes n'est-ce pas??????
Arrivé à l'addition, surprise : payer 3 menus à 17€50 + 2€ de supplément pour la Dorade alors que l'on nous a informé qu'elle était inclus dans le menu et stipuler nul part qu'il y avait un supplément ni à la commande ni sur la carte : DU VOOOOOOL
La serveuse qui dit que c'est normal, c'est un produit de qualité ??????
BREF ! Surtout mais surtout NE PAS Y ALLER, il y a de meilleurs resto. à proximité et moins cher.
Signée : Une testeuse de restaurants

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Arrivé dans ce restaurant au hasard, j'ai apprécié le rapport qualité-prix du menu à 29,90€.
Les plats sont bien présentés et goûteux.
Un tableaux complètement assombri par le comportement du patron, qui ne s'est pas privé de remonter les bretelles à sa serveuse devant tout le monde, et d'une façon que je n'ai pas apprécié ...
dommage...

Avis publié : 18 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce charmant restaurant dans le quartier des "grands boulevards". Ce fut une agréable surprise et un très bon moment.
Accueil chaleureux du patron qui sait mettre en valeur les produits de sa carte qui est simple et d'un très bon rapport qualité/prix ( 29,90€ le soir).
Des portions généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Belle présentation et une pointe d'originalité.
Une décoration simple, salle en profondeur avec une mezzanine.

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne