“Super ambiance entre amis Rock & Streap-Tease”
Avis sur American Dream

American Dream
Classé n° 15 838 sur 20 825 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gaillon
Avis publié : 5 août 2012

Je vais être clair dès le départ sur cet avis. Si vous y allez uniquement pour un menu gastronomique américain n'y aller surtout pas, par contre si vous y allez pour le repas plus le spectacle allez y, car vous ne serez pas déçu, vous aurez du rock du streap tease et de la bonne ambiance. Bien entendu il faut y aller avec un esprit festif et que monsieur ou madame ne soient pas jaloux vu les belles personnes debout sur le bar..A noter que vous pouvez y aller pour prendre uniquement un verre.

Date de la visite : août 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2012

Je ne m'était pas rendu dans ce resto depuis plus de 10 ans mais des amis m'ont poussé à y aller( viens ,il y a de la musique ,la déco est super ,on mange US ) ok on se laisse tenter Je vous donne la description rapide de la soirée car ça n'en vaut pas la peine. Banquettes vielles ,sans assises trouées avec odeur bizarres Nourriture sans goût ,prix fonction du quartier donc cher , beaucoup de touristes ,les pauvres!! personnel pas motivé avec quand même quelque sourire On a pas pris de dessert et on est parti très vite. Plus jamais

Avis publié : 17 avril 2012

Pour une soirée de délire entre amis, l'endroit est tout à fait indiqué;
pour un repas seul, il n'y a aucun autre intérêt que la déco.
Nous y avons réservé entre amis pour un anniversaire, pour la soirée repas + spectacle (chippendale, strip-teaseuses et chanteuse).
En regardant les commentaires, j'avais un peu peur de passer une mauvaise soirée. En fait, c'était vraiment le contraire.
Surprenante arrivée, car, à peine rentrés, il nous faut choisir notre type de menu et le payer... Au final, cela peut se comprendre, car dans la "fièvre" de la soirée, il se peut que le règlement échappe...
Par contre, un conseil: selon votre appétit, ne commandez que la partie repas. Ajoutez les boissons si nécessaire ensuite, cela vous reviendra moins cher...
Ensuite on s'installe; une autre chose à savoir: les tables sont fixes, et ne prennent que 4 ou 6 personne. Si vous êtes plus de 7, vous serez installés sur 2 tables qui ne se rapprochent pas..
Là, on commence à regarder le décor, et, c'est sympa. on est bien dans l'américain...
Le spectacle est sympa, pas de dérapage, il y en a pour tous, et, quand il y a des situations festives, en s'adressant aux serveurs on peut monter sur la "scène" avec le chip ou la strip (un par un)...
Pour la cuisine, c'est pas top, c'est vrai, mais c'est de la vraie cuisine à l'américaine: grosse portion, aucune finesse dans les mets, les ingrédients, la préparation... ne cherchons pas la gastronomie. Le service n'est pas spécialement très très souriant, mais, dans le feu de l'action, on n'y fait pas trop attention.
En conclusion: un très bon endroit pour faire la fête entre amis (à condition de faire le dîner-spectacle), mais il est évident que l'on ne va pas là pour la gastronomie.

Date de la visite : mars 2012
Avis publié : 16 janvier 2012

Adresse à fuir, véritable piège à touristes, viande congelées, mal cuite et chère.
On vous sert le mauvais plat, plus chère et bien sur on vous le facture, aucun service client, serveur désagréable, un restaurant qui visiblement n'a pas besoin de faire revenir les clients, ils misent tout sur leur décoration originale mais surtout n'y aller pas. Aucun point positif, il vaut mieux au mac do !

Date de la visite : décembre 2011
Avis publié : 15 janvier 2012

Envie de manger rapidement un vrai hamburger dans une ambiance américaine, nous avons été attiré par la devanture de ce restaurant.
En rentrant, l'ambiance (enfin le décor) est toujours aussi sympa.
En regardant la carte, on commence à se poser quelques questions car il propose du sushi à la pizza en passant par le Tex Mex !
Nous gardons le cap pour un hamburger.
Celui-ci est de la taille de chez MacDo, les frites sont congelées...pour un prix autour des 15€. Un des hamburgers devait comprendre des champignons sautés. En demandant au serveur, il nous répond qu'ils sont très petits et incorporés au steak !

Conclusion : une adresse à éviter et que nous aurions pu éviter en consultant au préalable Trip...

Date de la visite : janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté American Dream ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez American Dream ?