“Restaurant et strip tease”
Avis sur American Dream

American Dream
Classé n° 15 848 sur 20 940 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gaillon
Avis publié : 25 janvier 2014

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas allé à l'american dream. Me souvenant de deux enterrements de vie de garçon réussis, j'y ai emmené une dizaine de collègues de bureaux. Nous n'avons pas été déçu. Les strip tease sont réussis (jolies filles, véritable show de pole dance). Le menu à 49 euros entrée/plat/dessert/boisson/café était très bien : crudités très fraiches, barbecue ribs tendre et gouteux, très bon cheescake. Certes il ne faut pas s'attendre à de haute gastromie mais je doute de trouver un restaurant spectacle de ce niveau à ce prix là en plein Paris.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Bien loin du rêve américain...vaisselle sale, du surgelé et un service minimum et à un prix trop élevé...bref ne vous faites pas piéger par la devanture!

Avis publié : 19 janvier 2014

Se promenant dans le quartier, la façade sympa et le menu à 10€ m'ont attiré avec mon amie. Nous sommes entrés et là l'accueil était moyen.
Le serveur nous dit qu'il n'y a plus de place et nous fait patienter au bar en nous donnant des cartes. Déjà là, surprise, pas de trace du menu à 10€, et vu les prix pratiqués, je me demande ce qu'ils servent pour ce prix.
Ensuite, des tables sont libres, mais pourtant personne ne vient nous placer.
Au bout de 15 min. on appelle le serveur qu'il nous dit, de façon désagréable, qu'il arrive mais qu'aucune table de 2 n'est libre (il est 16h00 et des tables de 6 sont libres, je doute qu'elles se remplissent immédiatement).
Des tables de deux se libèrent enfin, après encore 5 bonnes minutes d'attente, mais le serveur nous ignore quand nous l'appelons.
Au moins nous avons du temps pour choisir notre repas, sauf qu'en passant le serveur nous annonce qu'il n'y a que les hamburgers qui sont servi ...
Etant donné que nous avons encore attendu, que personne ne nous a proposé un verre pour boire, et que nous avons mal été accueilli, nous sommes partis.
Il faudrait que les employés de se restaurant apprennent les bases de leur travail, qui est l'accueil de clients ...
A déconseiller à tout le monde.

Avis publié : 19 janvier 2014

La façade du restaurant et la localisation sont les deux seuls attraits positifs de ce restaurant.
Les prix sont exorbitants pour la prestation proposée.
49€ pour un menu comprenant entrée + plat + dessert+boisson et le show …
Aucun burger n'est proposé dans le menu … à croire que burger et "spectacle" sont incompatible.
On se sent agressé dès l'arrivée au "restaurant" pour payer notre menu à l'avance (sans même avoir pris place). En même temps c'est une tactique efficace car je ne connais personne qui paierait ce prix après la prestation servie.
Tout d'abord, les plats mettent une éternité à arriver.
Le service est lamentable et la nourriture n'a absolument aucune saveur.
En plat j'avais commandé un saumon pommes vapeurs : mon plat est arrivé 15 minutes après celui de mes amis et le saumon était cru à l'intérieur et gorgé d'eau: IMMANGEABLE et servi avec des frites… Lorsque j'intercepte le serveur pour lui faire part de mon mécontentement, celui ci me laisse à peine parler et était prêt a repartir.
J'ai du hausser le ton pour me faire comprendre. Aucune excuse ne m'a été présentée et mon second plat (j'ai pris du poulet car le choix du poisson semblait dangereux) m'a été apporté par un autre serveur qui n'a pas non plus daigné s'excuser. Je tiens a précisé que tout mes amis avaient fini leur plat.
Notre seule hâte était de recevoir nos desserts (payés à l'avance bien sur) pour partir vite et loin!!!
Le service est MEDIOCRE et le bien être des clients semblent être le cadet des soucis des serveurs.
L'ambiance est également particulière, la musique est hyper forte et ne laisse pas de place à la discussion.
La propreté de l'endroit est une CATASTROPHE et je n'ose parler de l'état des toilettes qui en dissuadent plus d'un même avec une envie pressante (pas de papier, cuvette trempée, sol mouillé, puanteur).
Je vous déconseille pour votre santé mentale et physique ce lieu horrible et dégueulasse, il ne mérite pas la moindre attention.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Alors comme la plupart d'entre vous, on s'est laissé tenter par la façade du resto, ça avait l'air cool et sympa. Une fois à l'interieur beaucoup de bruit, un brouhaha de chansons différentes. On se fait installer sur des banquettes trouées, la table qui colle encore, des restes d'assiettes cachées près de la table, des couverts qui n'ont pas l'air bien propore, des verres où il ne faudrait pas toucher le bord... Mouai... On regarde le set de table, que des images sur le japon. Mais sinon c'est Américain hein !
Petite envie d'aller au toilette, on demande ou ils sont car l'intérieur est grand. On rentre dans les wc femme, plus de papier, les cuvettes des toilettes bouchés... On va chez les hommes, y'a du papier mais c'est tout aussi dégueulasse qu'à côté. Rien que la on aurait déjà du avoir la puce à l'oreille et repartir.
Au niveau du repas.. on se mouille pas trop on prend des salades et un burger.. Le pain du burger était imbouffable tellement il était dur. L'explication du serveur ? je crois qu'il nous faisait comprendre que son pain était rassi... Les salades, celle au moules était risqué, celle au poulet avait gout de poisson... on n'ose pas trop aller jusqu'au fond du plat...
Bref, au prix ou c'est vendu (je ne sais pas si cela avait un effet, mais on y est allé après un spectacle, vers 23h passé) et bien c'est vraiment dégueulasse il faut le dire. On est reparti sans prendre ni café, ni dessert, rien. Le serveur tirait la gueule.
Heureusement personne n'a été malade dans la nuit. C'était une de nos crainte !
En résume, passez votre chemin il ne mérite pas la moindre attention ! Sauf si vous aimez les endroits crado avec de la mal bouffe (même macdo c'est meilleur !)

Les voyageurs ayant consulté American Dream ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez American Dream ?