“Très bon moment”
Avis sur Lavinia

Lavinia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Lavinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 400 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar à vins, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Lavinia, le caviste de référence parisien avec plus de 6500 visn en vente et à la dégustation.
Salon-de-Provence, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 13 février 2014

Cadre orignal , grand choix de vins, excellent service et la cuisine était top
Le responsable était particulièrement attentionné
Je conseil

• Visité en février 2014

“À éviter”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Étant des habitués du splendide magasin Lavinia, nous avons décidé d'y diner et avons réservé une table pour 4. Accueil déplorable par une espèce d'ours mal léché mécontent de notre retard d'un quart d'heure et qui nous le dit en plus ! On a cru à une blague mais non, monsieur le responsable a continué à faire la gueule... On n'avait jamais vu ça !!! Fatigués et accompagnés d'amis qui habitent loin, nous sommes resté malgré une furieuse envie de fuir cet endroit. Cela ne nous a pas empêché de lui donner notre avis sur sa façon de recevoir ses clients. À part ça, carte restreinte, cuisine tout à fait ordinaire. Note salée pour la qualité proposée (260 euros à 4 avec une bouteille de vin à 35 euros). Si malgré ça vous décidiez d'y aller, un conseil : n'arrivez pas aprés 20 h sinon vous vous faites recevoir !!! Dommage car ce restaurant n'est pas à la hauteur de cette magnifique boutique. N'y retournerons jamais.

• Visité en janvier 2014
Zeuthen, BRB, Germany
“Temple contemporain”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant se trouve entre la Madeleine et les grands magasins. Apres une Promenade de trois heures du Boul Mich, la place Dauphine et le jardin des Tuileries nous sommes allees au Restaurant Lavinia pour un dejeuner. Le plat du jour - carre d'agneau - etait le coup de maitre. aussi bien etait un verre des Cotes du Rhone.
En meme temps vous pouver admirer les Cognacs, les Whiskys et tout ce que le coeur desire.

• Visité en décembre 2013
Rambouillet, France
“Déçus”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons assez régulièrement chez Lavinia pour leur cave et le choix très large qui est permis.
J'avais déjeuné en 2011 au restaurant lors d'un repas d'affaires. J'en gardais un bon souvenir!

Samedi soir, nous avons donc décidé de diner au restaurant fort de ce bon souvenir. Et bien, quelle tristesse... Les entrées sont moyennes (salade de St Jacques triste et Bruchetta se limitant à un bout de pain grillé). Les plats sont de meilleure facture mais bien trop chers (environ 30€). Le repas se solde sur une note de +100€ pour entrée, plat, dessert hors vins.

Très clairement il y a bien mieux en rapport qualité/prix sur Paris sans avoir à chercher très longtemps (le problème n'étant pas de payer plus de 100€ mais bien l'impression de se faire avoir sur le rapport qualité/prix)
Dommage que les prix soient si exagérés (un indicateurs : bouteille d'eau 70cl à 6,8€ ouch...).
Le seul intérêt est donc la cave à vin

• Visité en décembre 2013
Thionville, France
“Excellent compromis boutique restaurant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

La boutique est magnifique , la selection des vins est impressionnante,
nous avons déjeuné sur place, le personnel est parfait , la carte est bien fournie , la viande etait tout simplement delicieuse , l'onglet etait un pur bonheur....
nous avons ete tres bien conseillé sur la premiere bouteille de vin , pour la seconde sommes ensuite allés chercher une bouteille directement a la boutique...

une tres bonne surprise

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lavinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lavinia ?