“Bonne brasserie dans un quartier anime”
Avis sur LES MARRONNIERS

LES MARRONNIERS
Classé n° 2 266 sur 17 413 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Nice, France
“Bonne brasserie dans un quartier anime”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Au cœur du marais, à deux pas du BHV , une brasserie respectable ou l'on est sur de déguster de bons petits plats traditionnels. Les serveurs sont efficaces et aimables , que demander de plus pour une pause déjeuner .

Visité en février 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“A faire,”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Sortant du théâtre du Point Virgule un lundi soir, nous cherchions avec mes 3 amis un endroit où aller dîner. Nous tombons sur les Marronniers. L’accueil y est correcte. Ne mangeant pas de viande, j'ai opté, suite aux conseils du serveur, pour le pavé de saumon Bio qui était très bon. En dessert, un excellent tiramisu au caramel beurre salé. Seul bémol, la salle du bas, un peu bruyante, la prochaine fois nous opterons pour la salle du haut qui est plus calme. En bref, une bonne brasserie parisienne aux prix raisonnables pour le quartier avec une cuisine simple et diversifiée et un service de qualité. A refaire.

• Visité en janvier 2014
“Super...”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Plat du jour et cheesecake à tomber par terre...Serveurs très pro et très sympa, bref une tuerie !!!

• Visité en janvier 2014
“Soiree super sympa”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Bonne ambiance bon accueil des salades servis dans de grande assiette et très abordable. Des cocktails a tomber et des serveurs a votre entière disposition. Le premier etage parfais pour un rdv amoureux.

Dunkerque, France
“De bons moments...”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Habituée du lieu pendant quelques années, pour un déjeuner sur le pouce ou un apéro improvisé : jamais déçue. Même ressenti malgré des visites plus espacées depuis quelques mois. Bonne continuation.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LES MARRONNIERS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LES MARRONNIERS ?