“Très bon restaurant au Marais”
Avis sur LES MARRONNIERS

LES MARRONNIERS
Classé n° 2 271 sur 19 411 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018

De passage à Paris pour le we de Pâques, nous sommes retournés dans ce restaurant (nous y sommes déjà allés en novembre dernier). Pas déçu, très bonne cuisine (aiguillettes de canard à l'orange et sa purée maison : un régal !, félicitation au chef cuisinier !!), bonne ambiance, serveur très sympathique et réactif, pas d'attente. Bref, que du positif. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à la Capitale. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Alexis M, Gérant de LES MARRONNIERS, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci Damien de votre avis et votre visite!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

A ma première visite il y a quelques années je n'avais pas accroché, mais j'y suis retourné depuis plusieurs fois et j'en suis ravis. L'accueil sympa, service agréable et la carte est correcte. On en ressort repus.

Date de la visite : avril 2018
Alexis M, Gérant de LES MARRONNIERS, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Merci Fabien de votre avis et votre visite!

Avis publié : 28 mars 2018

Là j’aime bien le confit de canard avec des frites.
La garnison est pleine.
Et normalement les serveurs ou le manager sont très gentils.
j’indique le vin sucré/moelleux de la maison.
Les plats sont à un prix moyen.

Date de la visite : mars 2018
Alexis M, Gérant de LES MARRONNIERS, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci Paulo de votre avis et votre visite!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous étions déjà venus aux Marronniers en août 2016 et avons réitéré l'expérience à l'occasion d'une virée dans le quartier, un samedi soir, après un match du PSG... Nous avons été une fois de plus très bien accueillis malgré l'affluence et l'heure "tardive" pour dîner. Le serveur nous a trouvé un petit coin pour dîner en amoureux. Service rapide, aux petits soins, plats toujours aussi bons et copieux, j'ai même trouvé un peu de place pout tester leur tiramisu au Nutella ! Il est excellent ;-) Nous reviendrons encore et encore c'est promis :)

Date de la visite : mars 2018

Merci Minou de votre avis et votre visite!

Avis publié : 21 mars 2018

Lieu convivial, accueil sympathique, service rapide et une excellente cuisine.
Aujourd'hui: travers de porc grillé miel et sésame accompagnés de frites maison. Ce plat était copieux et délicieux. Mousse au chocolat maison excellente.

Date de la visite : mars 2018

Merci Jacques de votre avis et votre visite!

Les voyageurs ayant consulté LES MARRONNIERS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LES MARRONNIERS ?