Tripadvisor

“Rien de fou mais ça reste sympa ”
Avis sur LES MARRONNIERS

LES MARRONNIERS
Classé n° 2 356 sur 20 944 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant en plein cœur du Marais, avec une grande terrasse. Les plats sont classiques (rien de très original) mais ça reste bon et plutôt pas cher. Le service est rapide

Date de la visite : janvier 2020
ALEXGEOFM, Gérant de LES MARRONNIERS, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Boyerc2016 pour votre avis et votre visite!

Nous prenons note de votre remarque malgré certains plats/salade/tartine élaborées pour un établissement de notre type.

Alexis, Geoffrey et toute l'équipe

Écrivez un avisAvis (700)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Quand on vient manger dans le marais on s’attend à quelque chose de mangeable, avec du goût. Ce qui n’était pas le cas dans mon assiette.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Ewwell pour ce premier avis sur Tripadvisor particulièrement constructif...

Nous prenons note de votre compétence en matière de critique gastronomique et ne manquerons pas à l'avenir, de revenir vers vous afin d'obtenir une description aussi insipide qu'inefficace.

"On s'attend à mieux" lorsque nous recevons un avis d'expert.

Au plaisir d'échanger avec vous (pour de vrai)

Alexis, Geoffrey et toute l'équipe

Avis publié : 17 janvier 2020

Vendredi, 13h40, un jour de grève, le rush de midi est passé et nous voulons déjeuner dans ce resto où nous allons souvent après le BHV...deux personnes...la personne qui place : pas là, c'est une table de 6... pas là car ce sont trois tables de 4... pas là non plus c'est pour 4 (à noter que les tables sont des tables de deux qui se séparent et se compose,t comme on veut) Je peux vous proposer dehors : il ne fait pas très chaud et en plus nous donne une table à côté de 4 personnes fumeuses ce que je ne peux pas supporter. Nous nous sommes assis trois minutes puis nous sommes partis. Le "placeur" nous a dit au revoir sans chercher à nous retenir. C'est un resto où le personnel ne voulait sans doute pas trop travailler...Tant pis, nous sommes allés à côté,le JU, bien reçus et bien mangé

Date de la visite : janvier 2020

Merci Cravans17 pour votre avis et votre visite!

Aucun souvenir de cette situation…

Nous n'étions pas en grève non plus.

A savoir que nous n'avons pas de table de 6 et que les tables de 4 ne sont pas séparables… et qu'en plus à 13h40 c'est loin d'être la fin du service…

J'en déduis que soit le JU cherche à faire sa com, soit vous vous êtes trompés de restaurant.

Au plaisir de vous revoir pour en débattre.

Avis publié : 17 janvier 2020

Formule Midi très correcte qualité prix. Personnel très sympa, qui connaît son boulot. Sourire et bienveillance allient qualité et efficacité. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Grazia pour votre avis et votre visite!

La bienveillance est la première qualité d'un commerçant et encore plus d'un restaurateur, même quand il s'agit d'allergie de tomates!

Avis publié : 8 janvier 2020

Fin de soiree. Vendredi 3janvier. Nous commandons un pain perdu et une creme brulee. Au bout de 20mn je me suis sentie tres mal. Nous sommes sortis et desolee pour les ames sensibles mais jai vomi la creme brulee.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Fab pour votre avis et votre visite!

Nous prenons note de votre remarque et tachons d'être encore plus rigoureux sur nos plats et dessert.

Cependant rien ne prouve que le fait que vous soyez tombé malade vienne de chez nous.

Les voyageurs ayant consulté LES MARRONNIERS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LES MARRONNIERS ?