“Déjeuner agréable”
Avis sur Silk & Spice

Silk & Spice
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Silk & Spice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 769 sur 17 326 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
paris
“Déjeuner agréable”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un choix de mets originaux dans le menu du midi. Bon rapport qualité / prix. Très beau décor. J'essaierai un soir pour tester d'autres plats.

• Visité en mars 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Encore un endroit ou l on est mal accueilli à Paris; 45 mn d attente malgré une réservation, sans un sourire... Passez votre chemin!

Visité en mars 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons dîné au Silk and spice et nous nous sommes régalés! Plats délicieux, ambiance cosy, service agréable, on a passé un très bon moment. Je recommande!

• Visité en mars 2014
“resto ayant beaucoup perdu de son intérêt”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Après plusieurs visites dans ce resto, je ne peux que constater la baisse de qualité des plats proposés, la nourriture est très moyenne, sans grande originalité, il ne suffit pas de noyer une tranche de saumon dans du lait de coco pour faire de la cuisine thaïe. Les plats sont sans saveur, le service moyen, une adresse sur le déclin. ,

Visité en mars 2014
“service deplorable cuisine au top”
Avis écrit le 19 février 2014

La qualite des produits, la recherche et la presentation vraiment tres bien! Notamment la gambas (me souviens plus du nom) vraiment delicieux...
Par contre moi et mon mari avons ete choque par l attitude du personnel. Particulierement desagreable lorsque nous avons demande des explications sur la note qui a ete gonflee. L'impolitesse de la serveuse qui nous a finalement tourne le dos en soupirant! Decus car tout avait ete si parfait pour notre anniversaire...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Silk & Spice ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Silk & Spice ?