“Menu dégustation à éviter”
Avis sur Silk & Spice

Silk & Spice
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Silk & Spice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 147 sur 18 471 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons pris 2 menus dégustations mon compagnon et moi. C'était extrêmement copieux, lourd et au final écoeurant. Nous étiez rassasiés au premier plat tant les quantités sont grandes, du coup nous n'avons pas profité de la formule et étions préssés de se lever et partir. Pour un restaurant aussi bien notés nous nous attendions à un peu de raffinement autour de ce menu dégustation, mais les grosses quantités nous ont mené à penser qu'il s'agissait encore d'un restaurant thailandais "cheap".
Surtout, préciser lors de votre réservation que vous souhaitez être dans la salle principale et non en bas, où l'ambiance est froide et presque glauque.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 12 avril 2014

Cadre original, cuisine fine, pleine de saveurs et variété de plats typiques.
Calme, spacieux, personnel sympathique.

Avis publié : 30 mars 2014

Un choix de mets originaux dans le menu du midi. Bon rapport qualité / prix. Très beau décor. J'essaierai un soir pour tester d'autres plats.

Avis publié : 23 mars 2014

Encore un endroit ou l on est mal accueilli à Paris; 45 mn d attente malgré une réservation, sans un sourire... Passez votre chemin!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons dîné au Silk and spice et nous nous sommes régalés! Plats délicieux, ambiance cosy, service agréable, on a passé un très bon moment. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Silk & Spice ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Silk & Spice ?