“Parfait pour un brunch au soleil”
Avis sur Felicie

Felicie
Réservez avec
Felicie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 672 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Montparnasse
Description : Il est bien agréable ce lieu avec ses lampes orangées qui brillent comme des lucioles et sa terrasse chauffée . On mange, on parle, on rit, on “apéritife“ en longueur. L’endroit ne désemplit pas le soir, envahi par une clientèle BCBD (bon chic bien décontracté) composé de couples, de groupes d’amis de familles...
“Parfait pour un brunch au soleil”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je vais régulièrement chez Félicie boire un verre ou diner mais ce que je préfère c'est y aller bruncher les dimanches ensoleillées.
Pour 13,90 euros, vous avez une boisson froide (jus d'orange pressé) et chaude (café, chocolat, thé), un croissant, des tartines, une salade de fruit, du fromage blanc et un plat salé en général, oeufs, bacon, petites pommes de terres et salade verte).
C'est largement suffisant et le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Le service est rapide et agréable.
La carte pour déjeuner et diner change chaque semaine, en fonction des saisons ! Les plats sont compris entre 9 et 15euros.
Je recommande en dessert le "chocolat liégeois" qui est un vrai délice !
Bon appétit !

Visité en juillet 2013

Mérignac, France
“très sympa”
Avis écrit le 13 juillet 2013

décor bistrot et terrasse avenue du maine; très bonne viande d'Aubrac, brunch copieux et pas cher, service très pro et sympathique,
carte des vins à prix doux
a recommander

• Visité en juillet 2013
Alsace
“Agréable mais serré !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un agréable dîner en terrasse, un service rapide, décontracté mais professionnel, des plats de bonne qualité (sauf les frites qui, contrairement à ce qui est indiqué sur la carte, ne semblent pas être "maison"), nous avons passé un sympathique moment dans ce lieu convivial.

Le seul vrai bémol est le manque total d'espace entre les tables puisqu'une fois que vous avez réussi à vous faufiler jusqu'à votre place, vous ne pouvez plus en bouger et êtes quasiment dans l'obligation de profiter de la conversation de vos voisins. Les serveurs sont de vrais acrobates...

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Un endroit chaleureux ou on mange bien!”
Avis écrit le 29 juin 2013

J'aime beaucoup ce restaurant convivial, ou j'allais régulièrement quand j'habitais le 14ème, et que je n'oublie pas de visiter à chacune de mes visites à Paris. Et oui, il existe encore des endroits comme cela à Paris, ou on se sent confortable, et ou les plats sont simples, frais et authentiques. Et le tout, sans chichis.
Merci, et bon appétit!

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Un bistro parisien où l' accueil est chaleureux, le personnel à votre écoute et des plats simples et savoureux! Fraicheur garan”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous y avons mangé à maintes reprises san jamais être déçus! Tous les plats sont délicieux! Le brunch est généreux et à ne pas manquer!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Felicie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Felicie ?