“Le chef a du changer le niveau est meilleur”
4 sur 5 bulles Avis sur Dessirier

Dessirier
Réservez avec
Dessirier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 336 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Salle privée, Réservations, Service de voiturier
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Dès 1883, les huîtres, les homards et les fruits de mer ont fait la renommée de cet établissement. Depuis 1996, les Rostang Père & Filles maîtres de cérémonie, exaltent cet esprit marin.Amoureux des beaux matériaux comme des produits naturels, les Rostang Père & Filles ont repensé en 2010 la décoration et l’aménagement de leur « restaurant de la mer » Dessirier autour des deux passions de Michel Rostang : la cuisine et l’art contemporain. Mosaïque de pierre au sol reprenant les courbes d’une empreinte d’écailles, murs de lanières de cuir tissé, inclusion de tissu dans le verre (création emblématique de l’architecte Olivier Lempereur), mélange subtil de matières soufflant le chaud et froid, introduction tout en douceur de couleurs et lumières… Le Chef Olivier Fontaine, formé à l’école Rostang, et sa brigade ont concocté de belles nouveautés : Légumes croquants et daurade sen salade, crème de chou-fleur et citron caviar, « Crab-Cake » d’araignée de mer vinaigrette de chou blanc, etc. Sans oublier les incontournables : la Bouillabaisse Dessirier en deux services et le Bar feuilleté façon Paul Bocuse pour deux personnes.
“Le chef a du changer le niveau est meilleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Des prix toujours haut de gamme, un service qui c'est nettement amélioré depuis ma dernière expérience qui avait été catastrophique.
Nouriture classique et de bon niveau.
Positionner moyen / haut de gamme affaire, vous ne serez pas décu si vous cherchez ce type de prestation

Aix-en-Provence, France
“toujours un bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

voici plus de 20 ans que je ne viens que pour ma sole MERCI, ambiance et qualité de service qui ne change pas
continuez

• Visité en janvier 2014
“un grand à petit prix le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'était ma première visite dans ce restaurant, invité par ma fille; ce fût un grand plaisir. le menu du midi est exceptionnel, 40 € mais petit prix en rapport avec la qualité de l'accueil, du service, des produits. Bref, de la belle, bonne et grande cuisine. Bien sur, pour moi c'était autour du poisson, une soupe à base de coquille st jacques et un poisson dont je ne me souviens plus du nom, c'était le plat du jour, l'entrée aussi d'ailleurs. Le tout accompagné d'un blanc sec de Bordeaux, Ste FOY ; 119 € à deux avec deux verres de vin et eau, rien à dire, de la race des grands. A la fin, j'ai vu que c'était le second restaurant d'un grand chef, je comprends mieux, il n'a rien à prouver.

longjumeau
“Poissons magnifiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cadre agréable quoique un peu exigu,service type bistro,par contre cuisine excellente.vol au vent délicieux,araignée excellente,et que dire du superbe bar grille pour deux personnes dont la chair fondante était exceptionnelle.un grand moment.mille feuille au diapason.prix Parisiens.....un des meilleurs restaurant de poisson

“Fraîcheur garantie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris la formule tradition. Fraîcheur des produits , large choix dans la formule, cuisson des poissons très réussie. Portions largement servies. Huîtres excellentes.
Accueil et service parfait.
Seul bémol , peu de choix pour la carte des vins à moins de 20 euros la demi bouteille.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dessirier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dessirier ?