“Bon moment”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Venus en couple un samedi après midi. L'ambiance est sympa. Les bières pression sont diversifiées et de qualité. Les burgers frites salade sont copieux et bons. Bonne adresse.

Avis publié : 28 novembre 2013

Un midi seul dans un quartier avec peu de restauration abordable, je suis rentre attire par le décor et la carte. Accueil cool et sympa, assis au comptoir j'aime bien. Un excellent mexican burger avec plein de bonnes choses dans l'assiette et une bonne bière mexicaine. J'ai repris un deuxième cafe qui m'a été offert, cela devient rare a Paris...
J'ai beaucoup aime l'ambiance du midi, les gens semblent se connaître, beaucoup d'habitues. Je suis curieux de revenir un soir pour voir l'ambiance

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avouons avoir été très bien reçu les frites maison c'est top et les viandes sont très gouteuses
Pas assez d'appétit pour les desserts mais nous reviendrons.

Avis publié : 4 septembre 2013

Une ambiance vraiment pub, des pains et frites maison vraiment un délice.
En revanche si on veut éviter la foule le midi il vaut mieux y être pour 12h/12h15 grand max car ça se remplit très vite

Avis publié : 30 août 2013

Niché dans un angle de rue, Bugsy's, surprend dans un quartier plutot collémonté et institutionnel (Elysée, ministère de l'intérieur) monopolisé par les bistrots bien de chez nous. Coté assiette un bon rapport qualité prix avec des plats plutot copieux et un réel effort (frites et sauces maisons);attention si vous venez manger à midi arrivez assez tot car ici impossible de reserver audela de 12h15! Bugsy's est vite full et alors il faut patienter...Bruyant et un peu sérré comme en Irlande! Le service est sympa et attentif mais le patron un peu bourru.

Les voyageurs ayant consulté Bugsy's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bugsy's ?