“Peut aller plus loin”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

La carte est alléchante mais doit aller plus loin ;
Dans la qualité des frites
Dans la qualité du pain
Dans la qualité de la viande
Les accompagnements sont pas mal et l'ensemble cohérent mais ce n'est pas LE HAMBURGER de paris. Le service est efficace et malgré l'heure tardive la cuisine disponible.
Espérons que cette jolie maison saura grimper d'une marche.
Nicolas Stromboni

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai manger deux fois au PDG Une fois a emporter et l'autre sur place. Sur place l'ambiance est sympa mais sans plus Ambiance a l'américaine mais peu d'espace avec des serveurs plus au moins sympa. Rien d.exceptionnel jusqu'à l'arrivé des burgers . Le pain façon buns maison , cheddar américain et viande goûteuse, on se rappel de l'adresse rien que pour ça. Vraiment bon les burgers et a emporter c un peu long car ils sont souvent complet Bonne adresse pour des burgers de folie

Avis publié : 6 décembre 2013

Brunch pris au restaurant PDG du 6ème arrondissement, rue du Dragon, un dimanche matin: un super accueil, très bon brunch, très bon rapport qualité prix (25 euros le brunch): boisson chaude, jus d'orange frais pressé, corbeille avec différents pains, confiture, beurre, une assiette copieuse (oeufs/hash brown/saucisses) et des pancakes en dessert. Vraiment une bonne adresse où l'on est très bien accueilli !

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Bonne découverte à deux pas des champs Elysées.
Les plats : bons et copieux ( je recommande les royal mini )!
En dessert je recommande sans hésitation le cheesecake !
Service rapide et agréable avec une touche d'humour.
Les prix reste malgré tout un peu élevé mais je suppose que c'est l'endroit et la qualité des produits qui veut ça.
Je recommande alors ce restaurant !

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Je remarque la dernier fois quand j'ai manger au PDG dans la rue de Bretagne qu'il existe aussi un PDG pas loin d champs ...celui la est petit mais c trop trop bon .une carte des grands classique de burger's trop miam maim .les desserts son trop bon cheesecake 20sur 20.

Les voyageurs ayant consulté PDG ont aussi consulté