“amusant et très bon”

Quartier : Opéra/Bourse
Strasbourg, France
“amusant et très bon”
Avis écrit le 20 février 2012

A recommandé pour la fraicheur de ses produits. les quiches sont terribles, aussi bonnes qu'à la maison. Un petit choix du jour de légumes et crudités pour les accompagner.
Un endroit amusant pour y déjeuner... les meilleurs tables sont dans le passage pour profiter de l'animation du lieu. Par contre ce n'est pas donné, mais ceci dit la qualité est vraiment là.

Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
“Beaucoup pour pas beaucoup”
Avis écrit le 19 février 2012

Une adresse très prisée de Southampton Pigalle à en croire l'attente permanente pour avoir une table. Cette bakery anglaise ne travaille que des ingrédients bio et sort des produits de bonne qualité... Ce qui n'excuse pas un service pas à la hauteur : 20 minutes d'attente pour se faire assoir, 40 pour se faire servir après avoir rappelé que nous avions été oubliés et encore 10 minutes pour payer une addition très très salée (43€ pour des œufs-bacon, une salade et 2 jus de fruit). Pour nous, c'était la dernière visite !

“Bon, trop cher, service catatrosphique”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Je dirais que ces trois attributs définissent bien le lieu. Les trois sont très stables. Depuis que je connais ce restaurant (depuis son ouverture il y a plus de 5 ans), ce sont des constantes. Une attente interminable, des serveurs immanquablement mauvais (c'est un prodige sans exception). Sinon les plats sont sains et bons, mais c'est quand même bien cher payé.

• Visité en octobre 2011
Lausanne, Switzerland
“Moi je suis fan”
Avis écrit le 6 octobre 2011

C'est bien clair, chaque fois que je vais à Paris, je traine ma victime (mari ou potes ou maman) avec moi chez Rose Bakery (elle a 2 adresses).

Je trouve que tout est bon là-bas, le pain, le beurre, les salades, les desserts, tout est fait "main", les serveurs ou traiteurs sont gentils et serviables, bref il n'y a rien à redire, mis à part peut-être le prix, mais bon j'ai l'impression d'avoir parfois payé plus cher pour vraiment moins bon, dans n'importe quel troquet parisien...

• Visité en mai 2011
“Je vote non !”
Avis écrit le 2 août 2011

Ce restaurant divise : certains le portent au pinacle, d'autres le trouvent cher et sans intérêt. J' appartiens à la 2ème catégorie.
La nourriture, prétendûment bio, est parfois bonne (les salades, le saumon, les jus de fruit), parfois extrêmement lourde (les quiches, les desserts). En tout cas, sans aucune recherche, sans intérêt.
Il y a au moins une constante : c'est hors de prix.
Le décor est d'une grande tristesse, et pas toujours très net.
Ambiance bobo puissance dix, pour les amateurs.
Le service est très lent.
Ce n'est même pas une "expérience" de mon point de vue.
Donc je ne recommande pas du tout...

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Rose bakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rose bakery ?