“Très moyen”

Classé n° 193 sur 288 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 12 juin 2013

Côté assiette, rien à dire : les cakes sont délicieux et méritent à eux seuls la visite.
Côté service c'est le néant total : le service est assuré par des étudiantes pas vraiment douées et qui en tous cas n'y connaissent rien. Pas de carte données, pas de suggestions, pas de prise de commande, nous avons été chercher une boisson fraîche directement dans le frigo - et si on ne l'avait pas signalée elle n'aurait pas été facturée non plus. Ajoutons à ça la "déco" (si on peut appeler ça une déco) plus que dépouillée, qui fait plutôt penser à un hangard...
Après cette première visite je comprends mieux les commentaires qui incitent à prendre à emporter...

Avis publié : 17 mai 2013

Ce concept entre les mains de Professionnels pourrait être très bien. Actuellement : cuisine et service complètement désorganisés attente 40mn pour avoir une tasse vide avec son sachet de thé et 50mn pour avoir la theïère d'eau chaude et une heure pour les plats !!! La qualité du repas était médiocre : rizzoto "gluant", 3 rondelles de légumes séchés sur une pâte à tarte molle et sans épice.... Sauf la note très très salée par rapport à la qualité générale! Seul point positif : déco.

Avis publié : 22 mars 2013

Ça faisait quelques années que je n'y étais pas allé et cette seconde visite chez Rose Bakery a eu le mérite de me rappeler pourquoi:
- le service oscillant entre le néant et l'incompétence.
- le cadre arriere-boutique et l'éclairage au néon indus qui te fout le cafard.
- les prix prohibitifs et cette sensation permanente de déranger.
Jamais deux sans trois? Non, juste jamais.
Je vais juste essayer d'utiliser leur excellent livre de cuisine sans penser à ces expériences désagréables.

Avis publié : 7 mars 2013

Service un peu roots chez Rose Bakery c’est vrai.
Mais hormis le manque de place évident et la déco mignonne à l’entrée mais en mode bio 1er degré pour le reste de la salle, j’ai quand même été charmée par mon assiette.

La pizette roquette, féta et légumes rôtis était légère et savoureuse, les haricots verts croquants au sésame étaient à se taper la tête contre les murs (comme dans Tex Avery) tellement c’était bon. Sans oublier mes 450ml de jus de fruits frais (orange pamplemousse)

En ce qui me concerne, j’ai eu affaire à des serveuses charmantes, mais oui, l’accueil était un peu froid et se faire un peu bousculer (par le monde) pour dépenser son argent n’est jamais fun.

Mais tout est oublié une fois qu’on est installé et qu’on commence à se régaler
La prochaine fois, je testerai à l’heure du goûter histoire de faire connaissance avec le rayon sucré.
Au fait : c’est cher mais c’est Bio et super bon !

Avis publié : 3 mars 2013

Tout ici vous laisse à penser que vous mangez dans un lieu très à la mode.
Les assiettes sont très bonnes, le décor est minimaliste genre "dans le jus" ou "vegan" mais les prix sont eux au top.
Le service est agréable bien qu'un peu débordé. Il y a très peu de place et le lieu est très convoité le week-end.
Je n'y vais que lorsque je me sens riches mais j'y mange toujours bien.

Les voyageurs ayant consulté Rose bakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rose bakery ?