“Délicieux!”

Classé n° 244 sur 285 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 3 octobre 2013

On n'y va pas pour la déco! Et les tables sont très proches les unes des autres. Par contre tout y est excellent et le service très agréable. Les prix peuvent sembler un peu élévés, mais il faut compter avecla qualité des ingrédients...

Avis publié : 11 septembre 2013

....l'expérience peut être parfois désagréable.
En effet, il faut être sacrément motivé le week-end pour s'aventurer là bas.
On peut faire la queue 45 minute debout en ligne et ensuite s'attable pour encore attendre avant d'être servi.
Alors vous me direz, pourquoi 4/5 ?
Eh bien, c'est l'ambiance, le dépaysement des jeunes anglo-saxons amateurs en salle avec un grand sourire, les plats plein de saveurs et très "fait maison". On s'y sent bien et on observe les bobos du quartier plutôt sympathiques.

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant très mode style "branché rive gauche"....les produits sont très bons mais coté organisation , peut mieux faire. Attente permanente avant/pendant/après; et ce malgré les bonnes volontés des jeunes serveurs. Sachant quand même que l'addition est relativement élevée!!!

Avis publié : 8 juillet 2013

En entrant, les cakes, quiches et gâteaux en présentation font saliver. On hésite en regardant la carte : plutôt quiche à la ricotta, pizzette aux légumes, soupe du jour ? Qu'on se le dise, tout est délicieux, les produits frais et de qualité, les mariages finement réussis. On ne regrette qu'une chose : ne pouvoir tout goûter ! Le dilemme du choix du dessert s'avère cornélien. Je me suis régalée avec la tarte citron, amère juste comme je les aime ; j'ai également craqué pour la cake à la pistache, très parfumé et frais.
On reviendra pour se délecter du reste.

Avis publié : 12 juin 2013

Côté assiette, rien à dire : les cakes sont délicieux et méritent à eux seuls la visite.
Côté service c'est le néant total : le service est assuré par des étudiantes pas vraiment douées et qui en tous cas n'y connaissent rien. Pas de carte données, pas de suggestions, pas de prise de commande, nous avons été chercher une boisson fraîche directement dans le frigo - et si on ne l'avait pas signalée elle n'aurait pas été facturée non plus. Ajoutons à ça la "déco" (si on peut appeler ça une déco) plus que dépouillée, qui fait plutôt penser à un hangard...
Après cette première visite je comprends mieux les commentaires qui incitent à prendre à emporter...

Les voyageurs ayant consulté Rose bakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rose bakery ?