“Beau cadre mais service lent repas moyen”
Avis sur Pizza Pino

Pizza Pino
Classé n° 12 128 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 28 décembre 2013

Voici quelques années que nous n'étions pas retourné dans ce restaurant.
Le service a bien changé : lent et peu attentif.
Les serveurs ne sont pour la plupart pas à la hauteur de cette enseigne et du cadre.
Les pizzas sont beaucoup moins bien garnies qu'avant et la pâte était sèche.
L'addition était copieuse mais nous payons forcément l'emplacement idéal.
Décu.

Écrire un avisAvis (2 657)

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Ce resto est une insulte pour la cuisine italienne. Une pizza [--] degeulasse et une pate pas terrible. Il profitent de l'avenue pour attraper les touristes. A eviter. Il y a énormement de brasserie sur les champs et au meme prix. A éviter les amis...

Avis publié : 23 décembre 2013

Une table de libre pour duex à 23h c'est pas mal, on regarde la carte et les prix, on est plutôt heureux. Puis, ensuite on est servi, alors la attention. Renvoyer une assiette une fois parce que c'est froid ca peut arriver mais 3 fois la même avant en fin de compte de commander autre chose. L'entrecôte d'à peine 150 grammes, pré-découpée; brulée... Le tartare de boeuf est affreux. Seul plus, le vigil à la porte qui nous à conseillé d'aller chez Bofinger à Bastille, où nous sommes allé le lendemain midi, au top.
A éviter...

Avis publié : 23 décembre 2013

Un bon basique italien avec de bonnes pâtes et de bonnes pizze légères. L'ambience brasserie à l'italienne est sympathique.

Avis publié : 20 décembre 2013

Bon mais cher. Pizza de bonne tenue, relativement copieuse. Vue sympa sur les Champs Elysées, clients de toutes les nationalité. Les moins: service peu aimable, à la limite du désagréable( si les touristes se limitent à ces serveurs, ils doivent avoir une piètre opinion de la France), tables archi-serrées (c'est sur, il faut faire du chiffre!), prix un peu élevés pour un pizzéria (mais on est sur les Champs!)

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ?