“Une usine à touristes”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Établissement profitant de son emplacement.personnel bien rodé
Plats convenables
Très bruyant mais cela fait parti de l'ambiance

Avis publié : 4 janvier 2014

Il faut prévoir au moins un quart d'heure d'attente pour prendre place, le repas est bon mais le stresse des serveurs est vite transmis aux clients. Ils courts partout et il ne cherchent qu'à vous débarrasser pour récupérer votre place. Enplus c'est cher pour un repas de pizza ou patte même sur les champs élysée de paris

Avis publié : 30 décembre 2013

Chaque fois que nous sommes allé à Paris nous avons mangé au moins une fois à la Pizza Pino des champs. Cette fois tout était toujours aussi bon aussi rapie et le service aussi efficace. Une mention spéciale à l'accueuil qui nous a été réservé, chose extraordinaire nous avons été reconnus et une table pour 4 à 22h avec entrecôte bleu servie comme on l'aime que du bonheur...

Avis publié : 28 décembre 2013

Bien sur il y a la queue pour entrer.... Bien sur il faut attendre avant d'avoir sa table... Mais quand elle est sur la plus belle avenue du monde!!!! Alors, 18 € pour une reine c'est cher... Mais bon! Elle est bonne! Alors avec le cadre, ça passe... Petite note pour le service: malgré la difficulté de travailler dans un tel établissement, l'accueil et l'amabilité est au rendez- vous...!

Avis publié : 28 décembre 2013

Voici quelques années que nous n'étions pas retourné dans ce restaurant.
Le service a bien changé : lent et peu attentif.
Les serveurs ne sont pour la plupart pas à la hauteur de cette enseigne et du cadre.
Les pizzas sont beaucoup moins bien garnies qu'avant et la pâte était sèche.
L'addition était copieuse mais nous payons forcément l'emplacement idéal.
Décu.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ?