“Nulissime”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 15 mai 2014

Pizza dure telle un frisbee, mauvais ingrédient dans la pizza, table bancale, tout le monde est collé comme des sardines, il mette du temps à servir trop de chose sont a revoir

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Pizza excellente et pâtes succulentes bon service propreté des lieux je reviendrai à chaque fois ke j'aurais l'occasion
A conseiller vivement

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai mangé dans les années 90 sur Paris dans divers Pizza Pino c'était très copieux et goûteux,les pizzaïolo préparaient les Pizza devant vous en les faisant voler au bout des doigts.
Les escalopes Milanaises faisaient la moitié de l'assiette,les Pizzas super garnis...plus rien de tout ça.
Mes pâtes étaient correctes,la pizza de mon épouse correcte mais pas assez garnie.
les serveurs efficaces et Italiens pour la plupart,le cadre correct.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons mangé dimanche 4 mai......de passage pour visiter Paris.....une catastrophe.....du personnel à la limite du désagréable...du pain rassi...pas de sirop pour les enfants alors que le menu l'indique..
Une entrecôte pleine de nerfs pour mon époux...un dessert oublié....et le comble :nous n'avions pas l'appoint le serveur devait nous rendre 4 euros....il a fallu les demander car il estimait qu'il ne nous devait rien

La personne à côté de nous a renvoyer so vin imbuvable...bref déplorable...minable et indigne d'un restaurant

Avis publié : 4 mai 2014

Grande pizzeria des Champs-Élysées, l'enseigne est ultra-connue. Le lieu est immense, sur plusieurs étages.

J'ai commencée par une salade de tomate et mozzarella laborieuse. De la mozzarella de la pire qualité qu'il soit... Puis une pizza aux 4 fromages, pas mauvaise. Seulement, à 19 euros la pizza, elle ne doit pas être "pas mauvaise", elle doit être excellente pour ce prix. Ce qui n'était pas le cas.

Service sympathique du jeune serveur que j'ai eu la chance d'avoir. Les autres ne souriaient absolument pas.

En bref, un endroit qui de toute manière perdurera longtemps, mais qui reste plus que moyen. En partant aucune des hôtesses ne me dira au revoir.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ?