“un attrape touristes”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 18 mai 2014

Prix beaucoup trop élevé pour une qualité médiocre tant pour les pâtes que les pizzas.
service à la chaîne sans attention particulière pour les clients

Écrire un avisAvis (2 757)

Avis publié : 15 mai 2014

Pizza dure telle un frisbee, mauvais ingrédient dans la pizza, table bancale, tout le monde est collé comme des sardines, il mette du temps à servir trop de chose sont a revoir

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Pizza excellente et pâtes succulentes bon service propreté des lieux je reviendrai à chaque fois ke j'aurais l'occasion
A conseiller vivement

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai mangé dans les années 90 sur Paris dans divers Pizza Pino c'était très copieux et goûteux,les pizzaïolo préparaient les Pizza devant vous en les faisant voler au bout des doigts.
Les escalopes Milanaises faisaient la moitié de l'assiette,les Pizzas super garnis...plus rien de tout ça.
Mes pâtes étaient correctes,la pizza de mon épouse correcte mais pas assez garnie.
les serveurs efficaces et Italiens pour la plupart,le cadre correct.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons mangé dimanche 4 mai......de passage pour visiter Paris.....une catastrophe.....du personnel à la limite du désagréable...du pain rassi...pas de sirop pour les enfants alors que le menu l'indique..
Une entrecôte pleine de nerfs pour mon époux...un dessert oublié....et le comble :nous n'avions pas l'appoint le serveur devait nous rendre 4 euros....il a fallu les demander car il estimait qu'il ne nous devait rien

La personne à côté de nous a renvoyer so vin imbuvable...bref déplorable...minable et indigne d'un restaurant

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ?