“à éviter, même si bien situé”
Avis sur Pizza Pino

Pizza Pino
Classé n° 10 851 sur 17 300 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Champs-Élysées
Roscoff, France
“à éviter, même si bien situé”
Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai mangé le plat dit du jour: médaillon de veau au Marsala!!! = deux tranche de roti dans une sauce pateuse (le cuisinier boit peut être le marsale au lieu de la mettre dans la sauce...) tagliatelles froides que j'ai du renvoyer pour rechauffer... par de déco du plat rien très basique et pas très bon, salle bruyante, et le comble des toilettes indignent d'un établissement recevant du publique: usées, salles, sans savon, sèche main en panne ..
Et quand je l'ai signalé courtoisement à la personne de l'accueil elle m'a répondu d'un air lasse "oui je sais"
Pour 15 euros, mieux vaut peut être manger un bon sandwich dans un bar
navrant qu'une telle "usine à touriste" fasse salle comble

• Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nogent sur seine
“La pizza ses Champs Elysées”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un monstre sacrée ce restaurant de la pizza Pino les pizzas sont assez bonne . Par contre le service est déplorable même si l accueil est sympa grâce a une belle et charmante hôtesse . Les serveurs sont pressés ,on est serré comme des sardines et c est très bruyant le prix des pizzas sont chères mais c est les champs élysées . Un conseil ,monter a l étage pour avoir la vue sur les champs élysées et venir le plus tôt possible juste avant midi ou avant 19h ça seras plus sympa pour parler

Visité en juin 2014
Tourcoing, France
“Mouai, heureusement qu'ils sont bien situés”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un peu déçu par ce restaurant.
Autant l'accueil était très bien, autant l'arrivage des plats et les plats en eux même laissaient à désirer...
J'ai pris une pizza avec œuf et celui-ci n'était pas cuit du tout, le blanc était encore transparent... C'est la première fois que ça m'arrive dans un restaurant... J'ai de ce fait regardé les autres pizzas et là l’œuf semblait bien cuit, donc bon, un loupé ça arrive.
Autre point sur ma pizza, les olives, elles semblaient "fraîchement" sortie du bocal, c'est un peu dommage.
Ma femme elle a bien aimé et n'est pas du même avis que moi, comme quoi, tous les avis sont subjectifs.
Concernant l'ordre des plats, les pâtes des enfants sont arrivés très vite, c'était peut-être voulu, sauf qu'ils avaient fini de manger alors que notre pizza arrivait seulement.
Point positif, la localisation bien sur.
Le service, je l'ai trouvé très souriant et agréable

• Visité en mai 2014
“a eviter”
Avis écrit le 27 mai 2014

trop de monde, on est bouscule et en plus les pizzas ne sont pas a la hauteur, juste un endroit branche mais pour rien...

Visité en décembre 2013
Casablanca, Maroc
“Propreté”
Avis écrit le 27 mai 2014

La propreté laisse à désirer. Surtout les toilettes. Les couverts ne sont pas très propres. Et la robinetterie fuit

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Pino ?