“FRAICHEUR, QUALITE, AMABILITE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 18 février 2012

Petit restaurant d'une dizaine de tables, il semble évident que la qualité est ici privilégiée par rapport au nombre clients! Les menus proposés sont à 28 et 32€ en fonction du nombre de plats que vous choisissez. Ce jour-là, le filet de bar sauvage était excellemment cuit tout comme le carré d'agneau "rosé". Et chaque plat est superbement présenté.Le personnel est efficace et sympathique. Si vous faites partie de ceux qui se posent des question sur la propreté des cuisines, ici, pas de surprise, vous pouvez voir ce qui s'y passe! Bien qu'arrivés à 7 sans réservation et à 13H, nous avons été bien accueillis mais nous étions chanceux: il restait deux tables disponibles qui ont été mises bout à bout! En conclusion, ce "petit" restaurant (quand même primé Gault et Millau 2012!!...) vaut le détour et c'est un très bon rapport qualité-prix!...

Avis publié : 8 février 2012

Avis publié : 4 novembre 2011

Arriivée un mercedi soir à 21h, personne dans le restaurant. Déco assez froide et donc ambiance également.
Le homard que nous attendions ne figurait pas sur la carte ce jour-là et sur la carte affichée, de nombreux plats manquaient.
Finalement, il faut prendre des suppléments (4€) pour la majorité des plats (menu à 36€)
Service "neutre", plusieurs vins absents de la carte.
Cuisine assez fine et inventive.

Avis publié : 8 juillet 2011

Avis publié : 7 mai 2011